bza75 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Hello !!! J'ai remarqué" un petit problème avec les photos pris avec le desire : Lors de la visualisation si on remarque bien les photo ne sont pas aussi nettes qu'elles ne devraient l'être. En faisant un zoom dessus, on attend une 1/2 seconde pour que le zoom affiche correctement la photo , ensuite en revenant en arrière je remarque que la photo est beaucoup plus fine , c'est a a dire qu'elle apparait telle que on peut la visualiser sur pc par exemple Je trouve très chiant a chaque fois pour visualiser dans des condition optimales de faire un zoom puis de revenir en arrière ... Quelqu'un à t'il trouvé une solution a cette énigme ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 aie je suis le seul ou bien ça ne gène personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je viens de vérifier et effectivement, j'ai le même problème. J'ai fait le test, je n'arrive pas à lire certains texte sur les photos, je zoome, là, on voit qu'il affine les photos, puis, je dézoome pour revenir au zoom d'origine et là, miracle, le texte non lisible au début le devient. C'est dommage, du coup, les photos paraissent moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 bon on est au moins 2 lol c'est quand même genant ce bug , vraiment android j'ia de plus en plus l'impression quie c'est un pétard mouillé , beuacoup de problèmes peu de solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 bon passé en 2.2 toujours le même problème ... peut-être pour la màj en 4.0 dans 5 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 salut! Amha il ne s'agit pas d'un bug. Quand tu ouvre les photos sur le téléphone, tu visionne en fait des miniatures (présentes dans le repertoire DCIM/.thumbnails). Un coup de zoom et hop, la photo originale s'ouvre (normal, un zoom sur la miniature te ferait peur). La photo originale etant toujours ouverte, un zoom arrière te donne l'impression d'avoir une photo nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ah ouais mais c'est con ça !!! et je peux pas avoir directement accés à la photo original ? parce que me tapé des zoom/dézoom pour matter la photo en top qualité c'est nul !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.