Aller au contenu

Problème affichage des photos prises

Recommended Posts

Hello !!!

J'ai remarqué" un petit problème avec les photos pris avec le desire :

Lors de la visualisation si on remarque bien les photo ne sont pas aussi nettes qu'elles ne devraient l'être.

En faisant un zoom dessus, on attend une 1/2 seconde pour que le zoom affiche correctement la photo , ensuite en revenant en arrière je remarque que la photo est beaucoup plus fine , c'est a a dire qu'elle apparait telle que on peut la visualiser sur pc par exemple

Je trouve très chiant a chaque fois pour visualiser dans des condition optimales de faire un zoom puis de revenir en arrière ...

Quelqu'un à t'il trouvé une solution a cette énigme ???

Merci d'avance

Je viens de vérifier et effectivement, j'ai le même problème.

J'ai fait le test, je n'arrive pas à lire certains texte sur les photos, je zoome, là, on voit qu'il affine les photos, puis, je dézoome pour revenir au zoom d'origine et là, miracle, le texte non lisible au début le devient.

C'est dommage, du coup, les photos paraissent moins bien...

• 2 weeks later...

salut!

Amha il ne s'agit pas d'un bug.

Quand tu ouvre les photos sur le téléphone, tu visionne en fait des miniatures (présentes dans le repertoire DCIM/.thumbnails).

Un coup de zoom et hop, la photo originale s'ouvre (normal, un zoom sur la miniature te ferait peur).

La photo originale etant toujours ouverte, un zoom arrière te donne l'impression d'avoir une photo nette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...