DaftRom Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un problème, depuis le lancement d'une appli, mon galaxy ace s5839i se blocke au démarrage. D'habitude il s'allume avec samsung, puis l'annoncement du kernel, et enfin une animation. Mais maintenant il se blck au kernel et je suis obligé d'enlever la batterie. Il m'indique une erreur quand je veut faire wipe data, et je n'arrive pas a lancer le mode download. aidez moi s'il vous plait :mad: ,merci. Je réctifie: le download marche Modifié 13 octobre 2013 par DaftRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 s'il est sous garantie ==> sav sinon , tu as testé les tutos de debrickage ? (par odin,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.