xPsyco94 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Ayant acheté un samsung galaxy note 10.1 hier, j'essaye de mettre des vidéos HD depuis mon ordi mais la qualité vidéo sur la tablette n'est pas terrible, est-ce normal ? Je devrais convertir mes vidéos dans quel format pour obtenir une qualité HD ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Non pas besoin de convertir, la tablette lit sans problème les vidéos hd, c'est quoi le format de ta vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xPsyco94 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ils sont en MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Normalement la tablette lit sans problème les mp4, je ferai un test dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xPsyco94 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ça a mis un peu de temps mais voilà pas de soucis avec les MP4. Au moment de mettre la vidéo si tu es sous windows tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande si tu veux convertir la vidéo et la il faut répondre "non copier uniquement" C'est peut être parce que tu l'as converti que tu perds en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.