lachinoisedu78 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy Y refuse de recevoir les SMS que l'on m'envoie. Un icone est apparu et m'a annoncé : "Mémoire des messages saturée. Impossible de recevoir le message.". J'ai donc supprimé mes conversations en cours : ma boîte de réception était vide. Puis ce même icone est revenu : j'ai supprimé tous mes journaux. Hier, en allumant mon téléphone, tous mes messages de la veille sont apparus, j'ai cru que mon problème était réglé. Malgré cela, cet icone réapparaît tous les jours, à chaque SMS que je reçois. Par contre, mes correspondants reçoivent les SMS que je leur envoie. Aujourd'hui, en allumant mon téléphone, quelques SMS sont apparus. Merci de m'accorder un peu de votre temps, j'espère que vos réponses m'aideront. Modifié 21 octobre 2013 par lachinoisedu78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0rygonZ Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Ta mémoire est full. Supprime quelques applis ou met les sur ta carte SD grâce à Titanium Backup (root obligatoire pour que cette appli marche) Modifié 15 octobre 2013 par P0rygonZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachinoisedu78 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci, j'ai fait cela et je reçois à nouveau les SMS. Encore merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.