Coolos Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut à tous, Existe t-il une application gratuite bloc notes qui permet de faire des croquis ? je ne trouve que des bloc notes à "taper" ou des logiciels de dessins... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Whiteboard sur le market fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxx Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hello pour ma part je fais des tas de tests Sketchbook et PaintJoy pour moi sont les meilleurs, sur mon htc desire, sont très fluides .. Par contre sur mon iconia A500 ils ne sont pas du tout fluides (quel dommage ..) pour l'iconia ( pour la prise de note en général ) je dirais : Handwrite .. whaow !!! Génial Writing okay, manque plus que la reconnaissance d'écriture et des brosses plus fines pour écrire, plus de couleurs. Carnet de croquis .. on comprend rien aux icones, c'est fluide, mais ce serait bien de virer le curseur "souris" lorsqu'on écrit .. Quicknote .. très rapide et fluide, pas de fioritures ! DioMemo .. pas adapté pour tablette reconnaissance écriture très vague .. voilà voilà je cherche à trouver l'app prise de notes / croquis idéale & rapide pour ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 whiteboard est tré bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, Noteeverything permet: -note dessin (a main levée) -note texte (fichier txt) -note vocale (tu t'enregistres) Evidement en 1 click, tu peux les envoyer par mail/mms/... bref je trouve cette appli super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.