Boxer Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai un problème avec la localisation de accuweather et de google maps sans activer le gps. quand je suis sur la page d’accueil ou il y a accuweather un coup je me trouve dans ma ville un coup a Acacha puis a Mansuriyeh et plein de villes a chaque foie que j'actualise la page. Pour google maps la position oscille entre ma ville et l'irac. Pour info dans les parametres service de localisation j'ai bien activer utiliser les reseaux sans fil. et ce probleme est alleatoire Vous avec ce problème aussi? c'est du a quoi? Merci Modifié 13 octobre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Pareil pour moi. Il me localise la plupart du temps dans une ville en Chine et du coup ça me change l'heure à chaque fois obligé d'activer le WiFi pour tout mettre dans l'ordre... Modifié 13 octobre 2013 par KurbyS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 ca arive a qui dautre ce probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Merci sinon non ?! Modifié 14 octobre 2013 par KurbyS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Même problème aléatoire pour moi. Je me retrouve régulièrement du côté de Barcelone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Même problème pour moi. Géolocalisation aléatoire à mon lieu de travail ou il n'y a pas de wifi. Pas de problème à mon domicile avec le wifi. J'ai contacté le support Samsung. Ci-dessous la réponse (pour le moment, je n'ai pas fait la manipulation et j'hésite à tout réinitialiser) : D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le fonctionnement de votre mobile Samsung, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de votre mobile en procédant comme suit : ATTENTION : La réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder. Afin de rétablir les valeurs par défaut, nous vous invitons à suivre ce chemin d'accès : -Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez « Paramètres ». -Appuyez sur l'onglet « Comptes ». -Sélectionnez « Sauvegarder et réinitialiser », puis cliquez sur « Rétablir param. Par défaut ». Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, nous vous invitons à vérifier la disponibilité d’une mise à jour corrective en connectant le téléphone au logiciel Samsung Kies, et s'il y a une mise à jour de disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le logiciel Kies. Si, après avoir effectué la mise à jour, vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, il apparaît que votre appareil doit être envoyé en réparation auprès d'une de nos agences agrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Même problème pour moi. Géolocalisation aléatoire à mon lieu de travail ou il n'y a pas de wifi. Pas de problème à mon domicile avec le wifi. J'ai contacté le support Samsung. Ci-dessous la réponse (pour le moment, je n'ai pas fait la manipulation et j'hésite à tout réinitialiser) : D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le fonctionnement de votre mobile Samsung, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de votre mobile en procédant comme suit : ATTENTION : La réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder. Afin de rétablir les valeurs par défaut, nous vous invitons à suivre ce chemin d'accès : -Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez « Paramètres ». -Appuyez sur l'onglet « Comptes ». -Sélectionnez « Sauvegarder et réinitialiser », puis cliquez sur « Rétablir param. Par défaut ». Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, nous vous invitons à vérifier la disponibilité d’une mise à jour corrective en connectant le téléphone au logiciel Samsung Kies, et s'il y a une mise à jour de disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le logiciel Kies. Si, après avoir effectué la mise à jour, vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, il apparaît que votre appareil doit être envoyé en réparation auprès d'une de nos agences agrées. coneries ca ne sert a rien de rinitialiser le probleme est toujours la après, on sy fait.... jai désactivé les géolocalisations puis basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Même problème sur mon GN3 Orange ... le widget météo par défaut (et Maps par moment) me situe en Turkie... ! Dans différente villes en plus,une fois à l'ouest, une autre à l'est du pays... ça en fait des Kms... ! Tous les paramètres sont Ok ! Là je sèche ...?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'observe le même phénomène depuis deux ou trois jours. On voyage un peu. J'espère que ça va s'additionner à mes "miles" ! Je ne me tracasse pas trop et n'envisage pas le hard reset pour le moment. Je me souviens avoir déjà eu ce problème avec un smartphone HTC, il y a quelques années. Le problème avait disparu comme il était venu au bout de quelques jours... Bonne soirée à Vous. Modifié 21 janvier 2014 par Boursignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gneurk Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hello, je constate le meme problème sur mon note 3, pas au début de mon achat, mais depuis aller quoi, 2 semaine environs, je l'ai depuis 1 mois 1/2. Quelqu'un a essayer de réinitialiser comme conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.