Aller au contenu

Quelle est la meilleure rom pour le S3 Mini ?


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S3 Mini, et j'aimerais savoir quelle rom était la plus stable, performante et ayant un bon look (style CM/AOKP/PAC) pour ce téléphone ?? J'avais un Galaxy Ace (et que j'ai gardé d'ailleurs), donc je connais bien la team Maclaw, et je sais qu'il s'est penché sur le développement de rom pour S3 Mini maintenant mais je ne sais pas ce que ça vaut..

Merci à tous ceux qui répondront à ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM de Maclaw sont les plus performant mais ils ont un faible sur l'autonomie. Je te conseille la CM 10.1.3 car c'est la plus aboutie de tous. Après, il y a la CM10.2 mais on ne peut pas téléphoner (à surveiller attentivement)

Sinon, si tu veut rester en 4.1, il y a la Dmod mais globalement, tu choisis selon ton utilisation

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord..

Sinon, côté AOKP et PAC, niveau performance/autonomie un peu moins bien que sur les CM je suppose ??

 

Et la Dmod, elle donc un peu moins performante que la CM Maclaw, mais niveau autonomie, ça donne quoi ? (D’ailleurs si je pouvais avoir une estimation de la durée d'utilisation de ces deux roms, ça serait cool pour comparer :) )

 

Edit : Après avoir regarder la présentation de la Dmod, elle me plaît bien et je pense que c'est la première rom que je testerai :)

Sinon en recovery, plutôt CWM ou TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...