Aller au contenu

Ne s'allume plus...


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je viens poster ce sujet, tout simplement car mon télephone Sony Xperia SP ne marche plus !...
Je pense que la raison principale est qu'il as pris l'eau ( bonne raison me direz vous surement ).

Il s'est d'abord eteinds, et après avoir essayer de l'allumer ( il bloquait sur l'animation de demarage ), une LED rouge c'est invité à la fête.

Vibrant 3 fois à chaque fois que j'essayais de l'allumer...

 

Avez vous des suggestions s'il vous plait !!!!!!!! :(

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi une fois un tel mouillé, c'est une erreur de le rallumer de suite.... Parfois, j'ai même lu qu'une semaine de riz était nécessaire... 

 

Un blog que je suis régulièrement, qui a eu la même mésaventure... : http://coreight.com/content/sauver-iphone-smartphone-tablette-tombe-eau-mouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles : Après une nuit dans le riz, je l'ai brancher ( depuis 5mn environ ) et le téléphone ne vibre plus, la LED reste rouge constante.
Et quand j'essaye de l'allumer lorsqu'il n'est pas brancher il ne vibre plus mais la LED clignote 2 fois rouge.
J’espère que c'est une amélioration x)

Je suis allé voir des réparateur mais aucun ne veulent prendre mon téléphone...

Merci en tout cas pour vos réponses ! :)
Je vous en suis extrêmement reconnaissant !

 

Adray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une bonne charge, mon téléphone à remarché !!! Mais ne reconnaissait plus la carte SIM...
Je l'ai donc eteinds et laissez charger au max, avec la carte SIM mais il ne veut plus s'allumer et revibre 3 fois sans lumière que je le branche...
Ce calvaire n'aura donc pas de fin !!! :(
Si quelqu'un a la signification de ces 3 vibrations je suis preneur ! :/

( Désolé d'être chiant x) )

Modifié par AdrayNados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de forte chance pour que ça soit la fin de ton xperia... Désolé mais le riz ne fzit pas de miracle à chaque fois....

J'ai eu un nokia qui après un passage dans la machine à laver à redémarrer mais celui ci est inutilisable.... Il chauffe beaucoup et le rétro éclairage est HS....

Dis toi que c'est déjà miraculeux qu'il ait redémarré...

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...