Aller au contenu

[Question] a quoi sert vraiment la sd externe ?


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je viens de mettre une micro sd externe de 32 go 

Mais elle me sert pas a grand chose vu que lorsque je deplace des applis elle continu de se mettre sur la sd interne 

Comment utiliser au mieux ma nouvelle carte sd externe ?

Merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici mes infos

 

Téléphone: lg optimus x2 p990

Android: 4.2.2

Version de bande de base: LGP990AT-00-V30a-EUR-XXX-NOV-30-2012+0

Version du noyeau: 2.6.39.4 Kowalski-Exp Kow@lski.kernel#1 Fri Sep 6 16:10:37 CEST 2013

Numero de Build: cm_p990-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng.tonyp.20130722.035103 test-keys

Tonyp build version : 05

version CyanogenMod: 10.1-20130722-UNOFFICIAL-p990

version LGE: LGP990 30a

modifs: root et unlock

 

Merci bonne journee


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1088474&prev=/search%3Fq%3DXDA%2Bpour%2Bswitcher%2Bles%2Bcartes%2Bsd%26biw%3D475%26bih%3D285

 

Voilà je suis dessus j'essai de comprendre car la traduction Google n'est pas très claire

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

de retour apres plusieur essaie la methode fonctionne tres bien

 

j'ai un soucis lors du redemarrage le telephone me demande de formater la carte sd et la il redemarre et reste bloque

 

donc j'ai refais la rom plus le kernel et suis revenu au point de depart

 

il y a un point qui n'a peut etre pas etait fais

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

 

merci cela fonctionne mais il faut copier le fichier zip sur la carte sd interne et non externe sinon cela ne fonctionne pas

 

maintenant comme je n'avais pas pris toutes mes precautions je suis entrain de reccuperer toutes mes donnees sur la sd interne

 

ce qui est bien c'est qu'elle est toujours presente et accessible depuis un pc par contre les 4 go quelle contient ne serve plus

 

dommage que l'on ne peut pas redimentionner les partitions afin d'obetinir une partie system plus eleve

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

donc tout est fonctionnel

 

 

j'ai un soucis avec mes applications donc je vais remettre toutes mes applications sur mon tel puis faire un backup et enfin

 

remettre ma 32go puis faire un restaure d'application je vous tiens au courant mais ne pense pas le faire ces jours ci

 

des que j'ai des bonnes nouvelles je ne manquerai pas de vous en informer

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

Donc  a l'ajout d'une sd externe de 32 go 

Mes photos et videos ne s'enregistre que sur la sd interne du telephone avez vous une solution pour que photos et vidéos s'enregistre sur la se externe  ?

 

Merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...