Aller au contenu

[Résolu] Touche Menu & Home inopérantes


Recommended Posts

Salut à tous,

Petit (gros) souci sur mon galaxy depuis quelques jours. En effet la touche menu ainsi que home sont inopérantes de façon aléatoires un coup ça va (surtout quand je suis allé chez Bouygues allez savoir pourquoi) et la majorité du temps non.

Pour info j'ai fait la mise à jour samsung et j'ai l'impression (ou c'est moi) que le problème est apparu depuis.

Rien n'y fait, même pas la remise en état d'usine du gPhone.

Est ce que quelqu'un expérimente le même problème?

Merci de vos lumières!

A plus!

Modifié par Logam974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle est complètement bloqué et dur à bouger. Si par malheur, elle s'appuie, je galère pour la remettre en place (obliger d'utiliser une aiguille). Donc je fais attention pour ne plus appuyer dessus.

J'espère qu'il y aura une appli qui permettra de désactiver ce bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, merci à tous pour vos lumières...

Effectivement je viens de comprendre et en manipulant un peu le truc ça se débloque et je peux à nouveau utiliser les deux touches... me paraît louche quand même!

Ca doit venir de l'assemblage de la coque... ça me parait quand même abusé de la part de Samsung qui pourtant est généralement réputé pour ses appareils haut de gamme...

Effectivement on n'a plus qu'à espérer une prochaine MAJ qui résoudrait le problème...

Thanks again ;)

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel touche

Touche d'appareil photo.

Au début j'utilisais cette fichue housse et ça me l'a endommagé :( Donc maintenant, ce bouton est très dur à appuyer et donc à remettre en place. Vraiment décu par celà mais je ne ferai pas un SAV dans tous les cas, car je pense qu'à force d'utilisation, ça sera la même chose. Bouton mal conçu avec la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux utiliser le SAV, c'est quand meme ce qu'on appelle un vice caché, c'est exactement ce que doit couvrir une garantie...

tu as deux vices cachés : la taille de la housse et la fragilité du bouton qui bloque tout le systeme :)

tu peux attendre que samsung regle le probleme et demander un echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, admettons attendre et faire jouer la garantie dans l'année car si c'est pour perdre 1 mois d'usage et avoir un autre galaxy qui n'aura pas vu ce problème résolu ...

Mais bon, ca me dérange pas plus que ça que le bouton soit bloquer, du moins, s'il ne s'enfonce pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...