ftdm Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut ! J'ai un copain qui souhaitait prendre le HTC desire mais suite à une rupture de stock, il s'est orienté vers le Sony X10. Mais il est déçu de ne pas avoir certaines application et widgets comme sur l'interface sense. Donc, j'aimerai savoir si on peut récupérer ou télécharger quelque part certaines apps / widgets de l'interface sense comme : - l'application photo (celle su sony est vraiment "pourrie") - le widget météo (en attendant, je lui ai installé Beautifull widget) - le widget agenda (version réduite) - ... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Les widgets ne fonctionnant déjà qu'avec la home Sense sur les HTC, cela me semble déjà compliqué pour eux. De même, il est possible que l'application photo existe sous forme d'un apk à télécharger, mais j'en doute. Elle doit utiliser des éléments du système modifié par HTC, à mon avis. En gros, je doute fort que cela soit possible, et j'ai bien peur qu'il ne te faille trouver des équivalents. Tu trouveras une liste de propositions ici. Avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 L'apk de l'appareil photo existe il a été porté sur le Nexus mais je ne sais pas s'il est compatible avec le X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ce sont des cas exceptionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 OK, donc je dois trouver des équivalents. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @3rr0r404 Et pour cet apk tu pourrais m'en donner la localisation ou le nom sur le Market ou un lien pour le télécharger , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.