asbonline Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, je cherche le link ou je peut télécharger le file recovery.img pour le Mlais mx58 Air, flascher avec Mobileuncle tools, quelqu'un peut m'aider" ? Grand M E R C I B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, il te faudrait le recovery CWM 6.0.2.8 (non tactile) c'est celui que j'utilise sur mon smartphone chinois. Par contre je flashe avec SP Flash Tool mais avec Mobile Uncle ça fonctionne aussi. Voici le lien du Topic en question, il faudra renommer ce fichier en recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, il te faudrait le recovery CWM 6.0.2.8 (non tactile) c'est celui que j'utilise sur mon smartphone chinois. Par contre je flashe avec SP Flash Tool mais avec Mobile Uncle ça fonctionne aussi. Voici le lien du Topic en question, il faudra renommer ce fichier en recovery.img Merci pour ton message, excuse moi mais je ne vois pas le lien du topic. Merci ! Inviato dal mio CUBOT GT99 con Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.