MiNiCoUx Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonsoir, Voila mon probleme et que quand j'écris un message au bout de quelques pages mon message se convertit en mms alors que je veux juste écrire un sms, je n'arrive pas a remédier a ca pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoOoSs Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 L'appli d'origine HTC passe en MMS à un certain nombre de caractères, tu peux rien y faire à part télécharger ChompSMS ou un autre logiciel de gestion SMS/MMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNiCoUx Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 J'ai vu et j'ai immédiatemment télécharger handcent qui je trouves et une bonne applis pour les sms Merci de votre réponse :) et bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKA Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Oui c'est vraie que c'est assez désagréable que sa se transforme en MMS a partie de 8 pages apparemment.. je vais essayer les deux APP que vous avez dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.