fmoreira Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Excuse, mais je suis du Portugal et je ne parle pas français. J'utilise google traducteur. Acheté un Wiko Cink Slim et je voulais lui faire Root e Cwm Recovery Quelle méthode utiliser? J'ai trouvé quelques informations mais je ne sais pas si elles sont pour JB .... et mon manque de maîtrise du français ne m'aide pas à se dégager. Les données de mon téléphone sont les suivants: Kernel: 3.4.0 18 Juillet, 2013 Baseband Version: MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P2, 02/04/2013 Compilation: ALPS.JB.MO.V1 Merci et excusez cette françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, SI tu parles pas Français ça risque d'être compliqué mais tout est expliqué sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmoreira Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci, J'ai réussi à root et installer Cwm ... J'ai un Bq Aquaris et le processus est très similaire Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.