Yohann Martinez Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon Blackberry vient de me lâcher après à peine 1 an d'utilisation... J'ai donc décidé d'acheter mon premier (vrai) smartphone avec écran tactile même si j'y ai longtemps été réticent! J'hésite donc entre ces deux modèles: Le Acer E2 duo à 180€ et le wiko Iggy à 130€ J'avais initialement un budget de 150€. J'étais donc prêt à acheter le wiko Iggy, avant de voir que beaucoup de mécontents se plaignent du SAV wiko et des téléphones qui bugs apparemment souvent... Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 50€ et de dépasser un peu mon budget pour prendre un acer (J'ai entendu dire que leur SAV s'était beaucoup amélioré depuis ces dernières années) ou est-ce que je peux avoir confiance en Wiko? Une autre question: sur la plupart des sites (matériel.net etc...) ils indiquent que la garantie est une garantie constructeur, mais sur darty, la garantie est une "garantie Darty". Est-ce que cette garantie Darty est de qualité? (auquel cas je pourrais acheter le wiko les yeux fermés?) Acer liquid E2 duo http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_noir.html?dartycid=comp_comp_achetezfacile_3752461&LGWCODE=3752461;9591;440 Wiko Iggy http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_iggy_noir.html Modifié 14 octobre 2013 par Juriko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Je pense qu'il faudra que tu modifie un peu ton sujet pour répondre aux regles de la section. Sinon le E2 est un excellent smartphone et la garantie Darty est très réputé :) 50€ de plus ça vaut vraiment la peine je pense, le E2 est un modèle très complet et agréable a utiliser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Je ne peux que déconseiller le iggy, acheter vendredi et déja des soucis avec ! Je m'interesse au E2 également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Martinez Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci pour vos réponses! C'est effectivement ce que je craignais avec Wiko... Je pense donc me tourner vers l'acer E2 duo! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Comme tu as trouvé ton bonheur et que les règles ne sont pas respecté même avec le rappel de Pangustin Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts