Aller au contenu

Pb avec carte sd


alain34

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais connaitre l'avis de possesseurs du Xperia M au sujet de la carte sd de notre mobile.

Dans les caractéristiques il est noté la mémoire de notre mobile avec la possibilité d'extension par carte sd.

Mon problème est que je ne peux mettre des applications sur cette carte sd car message que le mobile ne supporte pas le A2SD.

Pb exposé dans la rubrique Sony réponds à vos questions ou on m'a conseillé d'essayer avec des applications genre movesd ou autres.....mais le probléme est le même.

On m'a finalement conseillé de faire voir mon xperia m à un technicien sony pour ce probléme.

Avant de le faire voir j'aimerais avoir les avis des possesseurs de ce mobile pour savoir si je suis le seul car il me semble que le pb vient du firmware de sony qui n'est pas compatible mais je n'y connais pas grand chose.

Merci à vous de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "un technicien Sony" :-)

root ton mobile et utilise titanium backup pour deplacer toutes les applis que tu veux vers ta sd, par contre certaines applis ont besoin d etre sur la memoire interne pour fonctionner ou pour pouvoir profiter de leurs widgets etc... ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt'

ça ne répond pas à vos questions des fois ?

https://forum.frandroid.com/topic/166167-tuto-profitez-de-votre-sd-a-fond-avec-gl-to-sd/

Edit: je viens de voir que tu y as poster skum, autant pour moi.

Mais attends y une réponse avant de la poser ailleurs, tu "disperce le savoir" sinon ;-)

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Titanium, mais je ne sais pas comment deplacer sur la carte SD avec. Seulement sauvegarder et restaurer...

Pas de probleme vas voir dans utilitaire le sujet épinglé titanium ^_^

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire