Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je recherche ce tel en blanc

• Constructeur : ?
  • Modèle : Acer Liquid E2 ou équivalent
  • Facture fournie : c'est mieux
  • Garantie : c'est mieux
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : -
  • Mode le livraison / remise : Colissimo suivi
  • Prix : 150 euros max
  • SAV : non
  • Remarques : j'attends vos propositions
Modifié par sarah82
Posté(e)

Tu sais qu'au pire le Liquid E2 est a 160 neuf ?? Ca fait 10 euro de plus que ton budget c'est pas énorme et au moins ta la garantie et tout et tout ^^

Posté(e) (modifié)

169 euros le moins cher si on ajoute les frais d'envoi on est autour de 180 mais ca reste raisonnable effectivement.

Mais j'avoue que ls s2 me tente beaucoup, j'attends de tes nouvelles Nicrobrax ^^

Modifié par sarah82
Posté(e)

Alors il est blanc de octobre 2012 acheter chez Bouygues mais j ai le code de déblocage il est sois la rom 4.1.2 stock jamais modifier

Il est en bonne état pas de coup ni rayure j ai facture boite et accessoires je te fais des photos de que la mère de mon fils me le passe normalement dans la semaine

Posté(e)

Ah ce n'est pas un débloqué d'origine alors...et il parait que quand on débloque un tel ya pleins de paramètres a revoir pour que le net etc marche avec son nouvel opérateur (je suis chez free) et moi je n'y connais rien :-(

Posté(e) (modifié)

Non ça ce configure tout seul et si ça le fait pas c'est des réglage simple a faire

Et si tu le prend je te le configure pour free pas de soucis

Modifié par nicobrax
Posté(e)

Si besoin je vais vendre mon E2.

Blanc, date de juin, facture darty (garantie 2 ans au lieu d'un an il me semble), parfait état, aucune rayure sur l'ecran car j'ai laissé le film de protection.

Envoie moi un MP si je réponds pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...