franc72000 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je cherche une solution pour que KIES 2.6, reconnaisse mon NOTE 1. Il est flashé avec Cyanogenmod 10.2-20131011-NIGHTLY-n7000 Android 4.3.1 J'ai installé Samsung MTP device qui n'a guere apporter de solutions autres que de m'infester mon P.C(Windows 8) La masse de stockage fonctionne et je peux ouvrir les fichiers de mon tel, sauf que lors de la connexion KIES, la connexion tourne en boucle sans pouvoir accéder aux sauvegardes, notamment contacts, mails.... J'ai essayé en mode débogage USB, même résultat. Voilà où j'en suis. Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu. A bientôt, Franc72000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour c'est pas la bonne section et kies supporte pas cm ou autres custom rom juste les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 En effet, kies et CM parfaitement incompatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je déplace dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.