Aller au contenu

Changer l'image de l'écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens pour tenter de résoudre un problème tout simple (sans doute).

Depuis un petit moment, j'avais mis une image en fond d'écran pour mon écran de verrouillage sur mon Galaxy S2 (version 4.1.2 d'Android).

J'ai voulu la changer hier, mais impossible. La même image est restée à chaque fois que je changeais la photo. J'ai essayé avec des photos provenant de la mémoire du téléphone, et avec des photos provenant de la carte SD, même résultat !

 

La manip que j'ai faite me semble pourtant la bonne :

- Aller dans la galerie, choisir une photo, définir comme, écran de verrouillage.

 

Comme ça n'a pas fonctionné, je suis passé par paramètres, affichage, fond d'écran, écran de verouillage. Toujours pas de changement.

J'ai fait plusieurs tentatives, et à un moment, j'ai choisi de tester en utilisant un des fonds d'écran déjà fourni sur le téléphone. Et là, miracle, ça a fonctionné ! Mais je ne veut pas un fond d'écran par défaut, bien sûr... C'est pourtant la seule chose qui fonctionne.

 

Ce qui est bizarre, c'est que quand je séléctionne une image perso pour la définir en tant qu'écran de verrouillage, j'ai accès au redimensionnement de la photo. Je clique sur Enregistrer, puis "un petit rond de chargement" apparaît quelques secondes, comme si l'appareil effectuait la manip. Sauf qu'il ne se passe rien...

 

J'ai conscience qu'il s'agit d'un problème mineur, mais si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait bien...

 

En vous remerciant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je deplaces dans Person. Aide, questions/réponses :)

 

C'est vrai que c'est étrange ... Essaye de redemarre le phone, et tente la manip juste après.

 

Sinon pour "contourner" le problème tu pourrais utiliser un lockscreen alternatif :) Widgetlocker ou Go locker ou encore Mi ( miui ? ) Locker, chaqu'un permette l'utilisation de fond perso, et ce seras gerer par la dite application non par f**** Touchwizz ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

En effet, j'ai aussi tenté en redémarrant le téléphone, sans succès.

J'ai installé Next Launcher 3D, du coup, je ne devrais pas être sur TouchWizz, le problème vient peut-être de là ?

J'ai essayé avec GoLocker, en effet, là, je peux changer l'écran de verrouillage. Mais je préfère le déverouillage par défaut où on peut glisser le doigt n'importe où sur l'écran pour déverouiller. Alors que sur GoLocker, visiblement, il faut être  un poil plus précis en posant le doigt sur le petit cadenas avant de glisser le doigt.

 

Quand je désactive GoLocker, j'ai à nouveau un écran de verouillage avec une image par défaut, c'est assez chiant...

Je vais tenter en réactivant TouchWizz, en changeant le fond d'écran de verrouillage, puis en remettant Next Launcher 3D, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme avec ma camera j'arrive a mettre le flash dessu sais un LG Optimus G Pro

 

mais lorsque je met le flash je peus pas enregistrer

 

Pourquoi venir posez ta question dans un topic absolument sans rapport ! ? 

 

Merci d'aller crée un topic dans la section smartphone > LG > optimus g pro > aide question réponses, merci

 

( merci de lire le lien règles et fonctionnement forum dans ma signature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

paolina, je réponds à cette question à ma première réponse ici même plus haut ... lockscreen alternatif ( widgetlocker, ... ),

 

si cette possibilité n'est pas offerte de base bien entendu ( je ne sais pas n'ayant plus fait joujou avec un htc depuis un petit temps maintenant ) 

 

As tu lus ce qui avais été dit avant de venir poster dans un topic existant ? un minimum d'effort s'il vous plait, suffit de lire :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...