Spinnaker Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour à tous, je m'amusais à bidouiller mon nouveau Galaxy note 3 reçu avant hier et je tape je ne sais plus où et le clavier samsung passe en mode reconnaissance de dessin ; IMPOSSIBLE de repasser en clavier standard! Photo jointe Je dois avoir de la confiture sur les yeux! Help et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Essaye de faire un appui long ( 3 secondes) sur la touche smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je confirme étant possesseur , appui long sur la touche smiley qui reconduira à une multitude de choix dont la saisie sans stylet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts