Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre, mon Ace n'ets pas reconnu dans Windows 8 (je sais c'est une daube mais pas le choix).

Avez vous rencontré ce problème et/ou avez vous une idée sur comment resoudre ce soucis ?

Pour info, Kies est installé.

Posté(e)

hummm... si tu as essayé les drivers samsung seuls (j'imagine....)

la derniere soluce est de passer la platforme sdk (pas sur mais ça a deja marché )

tiens , je viens de faire un tuto   http://www.mediafire.com/download/kl177iy5mci49pn/TUTO+adt-bundle-windows-x86-20130917.doc

Euh les drivers non j'y pas pensé mékejsuikon, je vais essayer de les trouver et tester ca.

Pour le SDK, vu ton tuto, pas compliqué a faire apparement ;)

Merci

• Like 1
Posté(e)

Juste pour info j'ai resolu mon soucis.

J'ai tout simplement cliqué sur le boutton "Dépanner l'erreur de connexion", apparement il a reinstallé les drivers et maintenant ca marche.

Merci quand même pour le coup de main ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...