Alaanor Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir, depuis quelques jours (2-3), j'ai l'écrans de mon téléphone qui est ... mort,. enfin presque... Je vous explique, tout d'un coup, pas après une action faite (genre installation du appli suspecte ou avoir laisser tomber le telephone, ect.), mon écran, enfin ce que je vois, agit bizzarement, voici ce que j'ai rencontré / eu: :mad: - écran noir d'un coups, juste après 1 seconde de ligne verte, rose, qui viens se mettre , ect. - parreil avec écran blancs - la partie du bas viens se mettre en haut et la partie du haut se met en bas - résolution *2 - Zoom a mort avec clone des images - écran qui viens deux fois - écran qui a des ligne verte et rose qui clignote et réapparaisent a d'autre endrois, et la moitier de l'écrans blancs qui clignote et se déplace et se remet a l'endrois. -Ect. :emo_im_undecided: Il y a aussi vers le milieu de l'écran, j'ai remarquer que, il y a des lignes de pixel qui ne detecte mes doigts, mais pas un zigzag ou je ne sais pas, c'est vraiment une ligne la largeur du telephone et 1 cm de longeur. Mais une ligne ! C'est pas normal :o ! Approuver avec une app pour tester le moultitouch. J'ai tenter de faire des capture d'écran, mais ca affiche comme si rien ne s'était passer... J'ai completement réinisialiser mon téléphone 2 fois après ces trucs, et ca continue toujours ... :mad: Je ne sais plus quoi faire... Suis-je une victime d'un virus, d'un truc qui a pété dans l'hardware, autre chose ? Merci d'avoir lu ce post et merci de m'éclaircire ma lanterne... :( Alaanor, htc one x blanc 32gb sous htc sense 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 si t'es pas en stock essai peut être autre rom custom , sinon :/ je vois pas comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Quand tu dis applications suspectes t'as pas un nom ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Nan, justement, je n'ai pas installer d application suspecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Et il n'est pas tombé ? J'ai déjà lu un post le tien je sais plus où peut être sur xda. T'as une rom custom ? Si oui revient en stock si non je serai toi j'appelle le sav Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 imaginons que ca sois le pire des cas; mon telephone a l'écran casser, pixel aussi. ca vaux quoi a faire reparer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 A mon avis tu dois pas être loin de ce cas là. Ou c'est un gros bug logiciel mais les deux factory reset l'aurait effacé. Si j'arrive à retrouver le post qui a le même problème que toi je reviendrai. En tout cas va en sav dès que tu peux quand même ça vaut mieux. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon, super, maintenant j'ai même plus l'acces a internet --' -> 3G/H/Edge: 1kb/s -> SUPEEEEER ! -> Wi-Fi: Conexion impossible -> SUPEEEEER ! J'ai effacer toute la mémoire entière, rénisialisé encore 2 fois, rien de mieux ... Le bug viens toujours ! Help ! Svp, dîte pas " Va le faire réparer" ou je ne sais pas. Je veux déjà tenter tout ce que je peux "gratuitement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bâ la ça vien plus de l'écran pour le coup. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Quand c'est cassé c'est cassé. Ou alors ce que je te déconseille fortement tu louvres tu défaits et remet tout. Si le bug est toujours là tu root. Mais après tu perds toutes tes garanties la donc en cas de mauvais remontage ou problème logiciel ce qui semble bien être le cas t'as une brique Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Existe-il un moyen que je puisse faire une reinisialisation complete ( Mais COMPLETE) ? "Quoi complet ? la restauration par default ne va pas ?" Nan, je souhaite effacer tout, du genre est-ce que on pourrais, rooter le phone pour avoir acces a tout le fichier et effacer tout (mais jusqu'a la dernière des miettes !) et remmettre un OS (sense 5 sous android) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui mais ça revient à faire le même factory reset. Que tu sois rooter ou non ne change rien puisque on pense que c'est logiciel mais on n'en est pas sur. Si on savait ou ça merdait tu pourrais tenter de bidouiller les fichiers mais la on ne sait pas d'où sa vient. Et si tu foires t'as plus de garantie c'est important mine de rien surtout dans ton cas. Quoi qu'il en soit le Root permet pas de faire plus qu'un factory reset classique. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 De toute façon je n'ai plus de garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui mais si tu rates la facture augmente. Enfin si tu veux le faire fais le je vais pas t'en empêcher =) t'as tous les tutos nécessaires, oublie pas le flash du boot.img dans tous les cas. Commence avec la Viper, la ARHD ou la SlimBean, c'est les plus simples au départ. Si pas de changement tu pourras revenir en stock en ruu ou continuer à utiliser les roms. Mais en dernier recours va sur XDA et demande, ils te conseilleront mieux que moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Passe en mode fastboot :::: et dis nous si tu as toujours des souci sur l'écran .... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bah je ne peux pas car l'HTCDriver_3.0.0.021 n'est pas compactible avec mon Win8 64 bytes .... Est-ce que je peux passer ce truc ? :D Ou il me le faut ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est résolu depuis longtemps ce souci W8 je crois. Va jeter un coup d'oeil sur XDA tu verras la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Je pense aussi :) , j'ai win8 ça tourne , tu éteins ton tél puis tu le rallume tu reste appuyer sur power + volume bas Est ce que tu as des lignes bizarre comme avant ?? Modifié 16 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si oui c'est la m****. Si non, c'est peut-être réglable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 justement ...... :) , pour savoir , si ca le fait aussi ,la comme tu dis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Re, oui, hé bien c'est la "m****", toujours le bug en safe mode :mad: (mode sécuriser, écris en bas, lors du lancement avec le volume bas appuyé) par contre, j'ai récup le Wi-Fi ! :D Youpiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Nan mais non je te parle pas du mode sécurité , mais quand tu es dans le bootloader plutôt *-* avec le hboot. C'est la que c'est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaanor Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hé bien je ne sais pas comment y acceder :s au demarrage du phone, j'appuie sur le volume - et ca mets, safe mode :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Touche volume moins et touche power enfoncé jusqu'à nouvel écran Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.