Aller au contenu

G2 et surcouche Orange

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai commandé le G2 par mon opérateur (sosh) à force de checker toutes les 5 minutes le statut de ma commande, j'ai regardé en détail les visuels fournis et là : horreur ! Ils nous ont collés une hideuse, consommatrice et inutile surcouche orange.

post-124928-0-56087600-1381763223_thumb.

Pour ceux qui l'ont déjà reçu, qu'en est il exactement ?

Peut on facilement revenir à une ROM LG voir stock ?

De toutes façons, il arrive demain, je vous en dit plus...

Au passage, il est à 489€ avec une ODR de 50€ ce qui le ramène à 449€ ! Dispo en 3 jours. Malheureusement pas de trace de la version 32 Go.

Modifié par rejou

De toutes façons, le mien devrait arriver demain, mais c'est vrai que si vous pouvez préciser où et chez qui vous l'avez acheté ça pourrait aider les suivants dans leur choix.

@newstyll : elles sont faciles à virer les bouses de orange ?

A demain avec mon nouveau joujou.

Bon alors, je l'ai bien reçu aujourd'hui (15/10). Commandé sur le site de SOSH jeudi 10/10 à 23h55.

Aucune application orange installée.

Fond d'écran "globuleux" orange ultra simple à remplacer.

Logo orange au démarrage mais pas à l'extinction :huh:

Du coup, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de remettre une ROM stock juste pour un écran de démarrage à moins qu'il y ait des avantages/inconvénients que je n'ai pas vu.

Bon oui LG a certes une très mauvaise réputation en ce qui concerne les mises à jour, mais ils vont quand même en faire hein ! :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Selon le nombres de mise a jours qu'ils vont faire la rom nue peut être utile mais bon perso j'avais un Z je voulais des MAJ parce que il était pas parfait mais la mon G2 je suis pas presser d'avoir des MAJ il marche très bien comme sa 

Bonjour, 

J'ai commandé le G2 par mon opérateur (sosh) à force de checker toutes les 5 minutes le statut de ma commande, j'ai regardé en détail les visuels fournis et là : horreur ! Ils nous ont collés une hideuse, consommatrice et inutile surcouche orange.

attachicon.giflg_g2_noir.jpg

Pour ceux qui l'ont déjà reçu, qu'en est il exactement ?

Peut on facilement revenir à une ROM LG voir stock ?

De toutes façons, il arrive demain, je vous en dit plus...

Au passage, il est à 489€ avec une ODR de 50€ ce qui le ramène à 449€ ! Dispo en 3 jours. Malheureusement pas de trace de la version 32 Go.

pour tes calculs tu devrais prendre une calculette :P ;)

• Like 1

j'ai un LG G2 pris chez sosh voici ma liste d'application non désinstallables :

Amazon, App Shop, Cineday, Cloud Orange, Core Orange Service,Ligue 1, Orange et moi, Orange Rescue, Parametres Messagerie Visuelle, TV Orange et surement d'autre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...