rejou Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le G2 par mon opérateur (sosh) à force de checker toutes les 5 minutes le statut de ma commande, j'ai regardé en détail les visuels fournis et là : horreur ! Ils nous ont collés une hideuse, consommatrice et inutile surcouche orange. Pour ceux qui l'ont déjà reçu, qu'en est il exactement ? Peut on facilement revenir à une ROM LG voir stock ? De toutes façons, il arrive demain, je vous en dit plus... Au passage, il est à 489€ avec une ODR de 50€ ce qui le ramène à 449€ ! Dispo en 3 jours. Malheureusement pas de trace de la version 32 Go. Modifié 14 octobre 2013 par rejou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 pas de surcouche, juste leurs applis pre-installé, le logo orange au démarrage et a l'extinction et orange ecris dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 pas dapli pre installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Faudrait vous mettre d'accord les mecs. Ca serait bien de savoir qui a acheté quoi et surtout où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejou Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 De toutes façons, le mien devrait arriver demain, mais c'est vrai que si vous pouvez préciser où et chez qui vous l'avez acheté ça pourrait aider les suivants dans leur choix. @newstyll : elles sont faciles à virer les bouses de orange ? A demain avec mon nouveau joujou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu peux très facilement mettre la ROM nue avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/167696- ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 yen a pas point tu as juste le logo orange au demarage aucune appli aucune surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pas 449 mais plutôt 439. Pour le fond d'ecran je me demande s'il est pas déjà sur la version nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejou Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon alors, je l'ai bien reçu aujourd'hui (15/10). Commandé sur le site de SOSH jeudi 10/10 à 23h55. Aucune application orange installée. Fond d'écran "globuleux" orange ultra simple à remplacer. Logo orange au démarrage mais pas à l'extinction :huh: Du coup, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de remettre une ROM stock juste pour un écran de démarrage à moins qu'il y ait des avantages/inconvénients que je n'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il y a un autre inconvénient aux ROM opérateurs : les mises à jours peuvent mettre plus de temps à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai aussi une rom Orange et je ne sais pas si cela vaux le coup de mettre en nue cela dépend s'ils comptent le mettre a jours souvent , pensez vous que LG fera des mises a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bon oui LG a certes une très mauvaise réputation en ce qui concerne les mises à jour, mais ils vont quand même en faire hein ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Selon le nombres de mise a jours qu'ils vont faire la rom nue peut être utile mais bon perso j'avais un Z je voulais des MAJ parce que il était pas parfait mais la mon G2 je suis pas presser d'avoir des MAJ il marche très bien comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, J'ai commandé le G2 par mon opérateur (sosh) à force de checker toutes les 5 minutes le statut de ma commande, j'ai regardé en détail les visuels fournis et là : horreur ! Ils nous ont collés une hideuse, consommatrice et inutile surcouche orange. lg_g2_noir.jpg Pour ceux qui l'ont déjà reçu, qu'en est il exactement ? Peut on facilement revenir à une ROM LG voir stock ? De toutes façons, il arrive demain, je vous en dit plus... Au passage, il est à 489€ avec une ODR de 50€ ce qui le ramène à 449€ ! Dispo en 3 jours. Malheureusement pas de trace de la version 32 Go. pour tes calculs tu devrais prendre une calculette :P ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3199 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je pense prendre le G2 avec Orange. Si je comprends bien, le G2 n'a pas de surcouche comme sur la photo? Est-ce que quelqu'un qui a un G2 avec Orange peut me récapituler de quoi est constituée la surcouche Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a un fond d'écran et un logo Orange au démarrage du téléphone, ensuite certains disent qu'ils ont des applications Orange non désinstallables, d'autres prétendent le contraire... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai un LG G2 pris chez sosh voici ma liste d'application non désinstallables : Amazon, App Shop, Cineday, Cloud Orange, Core Orange Service,Ligue 1, Orange et moi, Orange Rescue, Parametres Messagerie Visuelle, TV Orange et surement d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 peut on au moins les desactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 oui toute heureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 je pense que les premiers g2 n'avaient pas de surcouche par manque de temps. aujourd'hui, cela doit etre chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 y a juste core orange service que je n'ai pas desactivé car peut etre sa sert a quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3199 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 D'après l'image fournie par Orange, les icônes des applis Android natives ont été modifiées : le bouton "Applications", l'icône du navigateur stock, l'icône de l'appli téléphone etc... Est-ce vraiment le cas? Si oui, c'est honteux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je le redis, pour le mien commandé chez Sosh, j'ai seulement l'écran de boot et le fond d'écran ... qui a duré 5mn, le temps de flasher avec la rom Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 acheter chez sosh pas de surcouche juste logo orange au demarrage et quelque appli c'est tout !! quand vous avez commander votre g2 sur sosh au bout de combien de temps votre compte a ete debiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3199 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ouai d'accord mais si j'achète avec Orange, ça sera pareil qu'avec Sosh ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.