Geogrou Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Question pour ceux qui ont acheté le G2 chez SOSH : Combien reste-il de place sur la mémoire en effectif disponible par rapport aux 16 G0 ? Et après un flash ROM Europe ? Si j'ai bien compris, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant la surcouche et les applis installées. Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 acheter chez sosh pas de surcouche juste logo orange au demarrage et quelque appli c'est tout !!Oui donc tu as une surcouche -_-Ouai d'accord mais si j'achète avec Orange, ça sera pareil qu'avec Sosh ou pas?Oui ce sera pareil Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Question pour ceux qui ont acheté le G2 chez SOSH : Combien reste-il de place sur la mémoire en effectif disponible par rapport aux 16 G0 ? Et après un flash ROM Europe ? Si j'ai bien compris, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant la surcouche et les applis installées. Bizarre ... Il reste 10Go de disponible dans tous les cas, la surcouche b'est jamais très grosse: 300Mo maximum en éxagérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.