SuperNeity Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour j'ai voulu rooter mon téléphone en suivant cette méthode : http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ Mais lorsque je l'ai redémarré il me dit qu'il y a un problème de déchiffrement et qu'il faut le réinitialiser : ce que j'ai fais (en cliquant sur le bouton proposé) mais depuis il s'éteint, le logo Wiko apparait puis la mascotte Android, puis s'éteint et recommence. Je panique. Impossible de passer par le factory mode. Avez-vous des solutions s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, Tu as sûrement fait une fausse manip, si vraiment tu peux rien faire il ne te reste qu'à flasher une rom Wiko pour tout remettre à zéro (tu perds toutes tes données par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNeity Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est ce que j'ai fait merci ! :) Les données ça se refait ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.