TchuS Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 pour le moment : Weeds Breaking bad How i meet your mother the big bang theory Nip/tuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Dis donc z'etes bien callé niveau anime. Moi y'avait Ally Mc Beal que je mattais beaucoup a l'epoque. Serie de filles il parait , pourtant j'ai bien accroché. Sinon toutes les bonnes series ayant deja été citée...... Je recommande un film : Pitch Black. Modifié 18 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Lost Esprits Criminels :lol: Brothers and Sisters Nip/Tuck Castle 90210 (new generation) Gossip Girl Supernatural... Naruto que j'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 niveau séries : Alias Dexter Dirt H Heroes How I Meet Your Mother My Name Is Ear Kaamelott NCIS Terminator : Sarah connors chronicle Sons Of Anarchy Le Prisonnier (version 2010 et version originale) Life Weeds Esprit Criminel The Big Bang theory Scrubs That 70's Show Dr House Desperate Housewife en Anime: Dragon Ball Kai Naruto Bleach Fairy Tail Trinity Blood Cobra Peace Maker Hokuto no Ken (ken le survivant) Saint seyia Gun Frontier la jeunesse d'albator albator The Clone Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sinon y as : K2000 Walker Texas Ranger la compilation du BigDil Les power Ranger premiere génération (avec les dinosaur :P ) helene et les garçons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Le mieux pour moi : - How i meet your mother : Le mieux pour moi j'ai déjà tu voit la série (5 saison) 4-5 fois :D . - Lie to mie - Dr house - The L Word - Chuck Weeds My Name is earl . Le diable et moi . Scrubs GTO Bleach Après tu peu regarder des film comme : Harold et Kumar 1 et 2 . Holligans Bienvenue a Zombieland Sans Sarah rien ne va Voilà tu a de quoi t'occupé un peu ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 non sinon : How i meet your mother Reaper Mais sinon tu fais un tour sur DpStream et tu regarde ce qui se regarde le plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bon niveau film aussi : ironman 1 et 2 si tu aime les parodies, un classique : hot shot ( top gun ) et hot shot 2 ( rambo ) après je sais pas y'en a tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 En anime rajoutez aussi fullmetal alchemist brotherhood, reprenant la trame du manga de manière plus fidèle que la première saison. C'est de la tuerie !!! :D Et +1 pour lost, j'adore cette série, mais c'est fini :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Bon niveau film aussi :ironman 1 et 2 C'est marrant. Autant j'ai bien aimé le 1, autant sur le 2 j'ai eu un peu la même impression que sur 2012 : que le réalisateur a investi en effets spéciaux tout le budget du scénario... Mais bon, les goûts et les couleurs hein. ;) Avis perso. Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est marrant. Autant j'ai bien aimé le 1, autant sur le 2 j'ai eu un peu la même impression que sur 2012 : que le réalisateur a investi en effets spéciaux tout le budget du scénario... Mais bon, les goûts et les couleurs hein. ;) Avis perso. C'est l'impression que me donnent tous les blockbusters américains. Bref, je ne suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) C'est marrant. Autant j'ai bien aimé le 1, autant sur le 2 j'ai eu un peu la même impression que sur 2012 : que le réalisateur a investi en effets spéciaux tout le budget du scénario... Mais bon, les goûts et les couleurs hein. ;) Avis perso. C'est toujours comme sa lorsqu'ils décident de faire une suite mais bon le 2 est pas mal quand même je trouve Modifié 19 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai pas dit le contraire. J'ai juste en même temps peur et en même temps du mal à imaginer à quoi ressemblerait un hypothétique 3è opus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai pas dit le contraire.J'ai juste en même temps peur et en même temps du mal à imaginer à quoi ressemblerait un hypothétique 3è opus :) le 3ème a été annoncé avant même la sortie du 2 ^^ mais j'ai peur du navet, le réalisateur a parlé de rajouter de la " magie " ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Personnellement, j'ai bien aimé : - Death Note - Full Metal Alchemist - Code Geass [ Moi aussi étant en vacances, je cherche un bon anime pas trop long ( <100 épisodes ) qui me fasse pleurer, parceque j'aime les animes qui finissent très mal :o (genre Death Note ou Code Geass quoi :D ) ] Modifié 19 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 merci pour FMA! j'avais bien apprécié la première version, et le(s?) film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Personnellement, j'ai bien aimé :- Death Note - Full Metal Alchemist - Code Geass [ Moi aussi étant en vacances, je cherche un bon anime pas trop long ( <100 épisodes ) qui me fasse pleurer, parceque j'aime les animes qui finissent très mal :o (genre Death Note ou Code Geass quoi :D ) ] essaye cowboy bebop alors Modifié 19 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 en série j'aime bien: -pas mal de chose que les autres ont dit -eureka -Psych (la seule série d'enquète que je supporte) -Kyle XY (enfin surtout le debut) -Two and half a men -Spin city (ça date un peu mais qu'est ce que c'est bien) -Rules of Engagment -Better off Ted (assez décalé) -Dollhouse en anime ça fait un moment que j'en regarde plus faute de temps: -Stellvia -Full Metal Panic et Fumoffu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 merci pour FMA!j'avais bien apprécié la première version, et le(s?) film Y'a qu'une saison... (brotherhood est une autre adaptation, plus fidèle au manga, d'ailleurs elle vient de se conclure en VOSTFR, faudra que je la regarde). Par contre j'aime pas la fin du film (t'en as vu plusieurs toi des film o_O' ?), j'aime pas quand ça fini bien ^^' essaye cowboy bebop alors J'vais voir ça, en plus y'a que 26 épisodes, si c'est triste à souhait, je prends \O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'vais voir ça, en plus y'a que 26 épisodes, si c'est triste à souhait, je prends \O/ C'est surtout la fin en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je pensais être déçu de la qualité de Cowboy Bebop étant donné son "âge", mais j'ai trouvé une bonne version remasterisée... L'anime à l'air pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Honte sur toi ... Version remasterisée ... N'importe quoi, il est très bien l'original ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Essayer l'anime Gantz, il y a de la 3d dedans, c'est assez spéciale, a ne pas montrer aux enfants par contre Seulement deux saison Les 3épisodes de Strait jacket sont pas mal aussi. Modifié 19 juillet 2010 par TchuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Honte sur toi ... Version remasterisée ... N'importe quoi, il est très bien l'original ... L'original est très bien d'accord, mais avec un meilleur son et une meilleure image, la version remasterisée est meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pouvez aussi regardez tout les Ghost in the Shell (les animes et les films), juste superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.