eephyne Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Gantz c'est trop hum "violence gratuite" pour moi, un des seules anime gore que j'avais aimé c'était elfen lied. je plussoie Axiol , vive la version original de CB Sinon il me semblai aussi qu'il y avait deux film fma mais après vérification sur anidb j'en trouve qu'un , j'ai des souvenir de deux films pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) En ce moment c'est un peu la dèche mais je suis plus ou moins : Le top : - Entourage : série vraiment énorme - The good guys : bonne découverte, deux flics complètement déjantés avec fusillades à tout va. - True blood : j'adore cette série - IT crowd : le classique (saison 4 un peu en retrait à mon goût) - Futurama : Le gros retour surprise pour mon plus grand plaisir :) - Hung : l'histoire d'un prof qui devient un "prostitué" :| vraiment sympa Sympathiques mais sans plus : - Party down : Persos bien barrés - Burn Notice : Un espion, plutôt drôle et assez originale - Leverage : situations assez improbables, mais se laisse regarder ( le hacker surpasse de loin tous ceux des autres films/séries :D ) - Castle : énième série policière toutefois assez drôle ( acteur de Firefly ^^) - Breaking bad : j'accroche pas trop à la dernière saison - Royal pains : Histoire d'un médecin mais plutôt plaisante, change des autres séries du genre - The Gates : encore une découverte, je sais pas trop si ça ne va pas partir en sucette cette histoire ;) - Rookie Blue : petite série policière sans prétention - White Collar : l'histoire du flic associé au criminel, moyen - persons unknown : pas du tout accroché Voilà un bon petit résumé de ce que j'essaie de regarder pendant cet été. Dites moi ce que vous en pensez. Modifié 23 juillet 2010 par Divingrabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 essaye cowboy bebop alors Mhh, merci de la suggest', je viens de finir la série. Bon c'est pas mal, j'ai bien aimé le mélange des genre western-futuriste mais par contre, je trouve que c'était pas assez triste, dommage, j'ai pas réussi à verser une seule larme. Je vais commencer la première saison de Ghost in the Sheel que quelqu'un avait recomandé, en tout cas à première vu, les grpah' sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Je suis un gros consommateur de séries tv US. J'aime aussi les anime mais j'en regarde moins maintenant (pas assez de temps...). Je conseille en séries tv US (principalement): - Friends - The Big Bang Theory - How I Met Your Mother - Lost - The X-Files - Alias - Grey's Anatomy - Seinfeld - Entourage - True Blood - Dollhouse - Fringe En anime (de même, ce ne sont que les anime "principaux"): - Dragon Ball / Dragon Ball Z/Kai - Ah! My Goddess (les OAV originaux) - Video Girl Ai / I"S (les OAVs sont moyens, les manga sont géniaux par contre) - Saint Seiya - Death Note (pas vu l'anime, je n'ai lu que le manga) - la majorité des films Ghibli: Kiki's Delivery Service, Totoro, Pompoko, etc... - The Girl Who Leapt Through Time (La Traversée du Temps en VF, super long métrage adapté d'un roman) Sinon je viens de craquer sur l’intégrale collector de Ranma 1/2! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu la série et jamais en VO! Je sens de bonnes rigolades à venir! :D Modifié 25 juillet 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Les chef d'œuvres à voir absolument - The Wire - Dexter - Breaking Bad - Generation Kill - Arrested Development Les classiques - Six Feet Under - The Shield - Band of Brothers - Oz (a basculer dans les chef d'oeuvre peut être, j'ai pas fini encore) - House - Scrubs - The Office - Entourage - Kaamelott - Malcolm Les séries récentes de qualité - Fringe - The Big Bang Theory - Chuck - The Mentalist - How to make it in America - Bored to death - Hero Corps Et ne pas oublier les séries anglaises : - The IT Crowd - The Fixer - The Inbetweeners - Misfits - FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je conseille : _ Serie : - Scrubs (Juste Enorme ! Dégouté que ce soit terminé ) - Heroes - Prison Break (oui je sais les dernières saisons sont un peu tirés par les cheveux mai j'ai bien aimé ^^) - Dexter ( J'ai adoré vivement la saison 5 ) - Fringe ( Je commence simplement mais pour l'instant j'aime bien ) - Flash Forward _Anime : - Naruto ( un peu lourd au début mais c'est pas mal, il faut zapper les H.S.) - Death Note ( Enorme mis à part la fin ) - GTO ( sympa ) Je sais ça fait pas beaucoup mais j'ai du mal à me lancer dans une série, pour l'instant je suis dans Fringe, c'est bien mais sans suspense donc pas très prenant contrairement à Dexter où j'ai regardé les 4 saisons en 2 semaines ;) Modifié 30 juillet 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Trigun aussi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Heu kiflim pour Dexter y a que 4 saisons :D La cinquième arrive dans 2 mois. :P Par contre, Flash Forward :x :x :x Le pilote était très bon, mais après c'est parti en couille. J'ai laché vers le 10ème, et des retours des courageux qui sont allés jusqu'au bout le season finale était une bonne blague ^^ Pour Fringe si t'aime la première tu vas adorer la deuxième saison qui est de grande grande qualité. La meilleure saison cette année avec Dexter et Breaking Bad PS : 'Sont où les paramètres d'avatar/signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Heu kiflim pour Dexter y a que 4 saisons :D La cinquième arrive dans 2 mois. :P Par contre, Flash Forward :x :x :x Le pilote était très bon, mais après c'est parti en couille. J'ai laché vers le 10ème, et des retours des courageux qui sont allés jusqu'au bout le season finale était une bonne blague ^^ Pour Fringe si t'aime la première tu vas adorer la deuxième saison qui est de grande grande qualité. La meilleure saison cette année avec Dexter et Breaking Bad PS : 'Sont où les paramètres d'avatar/signatures ? -Pour Dexter j'ai oublié la virgule ça donne : "j'ai adoré, vivement la saison 5" ^^ -Flash Forward je n'ai pas fini mais j'ai vu que les retours étaient pas top ;s Dommage le début était bien ... Edit : Pour les avatars la limite est de 150x150 et de 99ko il me semble, et les signatures aucune idée :) Modifié 31 juillet 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Là je viens de bouffer les trois saisons de breaking bad, j'en redemande ! Dire que j'ai commencé uniquement parce que c'est Hal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Qui se souvient du nom de la série TV qui parle d'un hopital hanté ? D'ailleurs si je ne m'abuse c'est d'après une histoire de stephen king et il à participé à la réalisation ... EDIT: En fait j'ai retrouvé "Kingdom Hospital" sortie en 2004 Modifié 31 juillet 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai galéré pour trouver les options, c'est bien camouflé :lol: J'ai oublié Treme aussi. Je n'ai vu qu'un seul épisode pour l'instant mais c'est d'une telle qualité... En même temps, venant du créateur de The Wire et de Generation Kill, ce n'est pas surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Encore un gros déterrage xD Hormis ma grande passion pour le cinéma je suis aussi un grand fan des séries et je peux dire que j'aime quasiment toutes les série (enfin sauf celle du genre un dos tres glee le destin de lisa et toute celle dans le même genre ) Depuis peu TF1 pas Forgotten que je trouve vraiment bien elle change de toute les série policière qu'on peux se taper sur les chaine française et je j'aime aussi beaucoup les stargate xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu connais une serie du meme acabit que breaking bad, je suis preneur! Il parait que six feet under, mad men et vampire diaries sont pas mal mais j'ai de gros doute sur les deux dernières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je ne peux que vous conseiller True Blood et The Walking Dead. Ces deux séries sont vraiment géniales (enfin je trouve) ... Par contre, je vous préviens, si vous commencez à regarder, vous ne pourrez plus vous arrêter :| ! Surtout TWD, et vu que la prochaine saison est en cours de tournage, l'attente est interminable. Je vous conseille d'essayer au moins un épisode (enfin, les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs, mais bon) de chaque série ! Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 The Walking Dead c'est trop bon. J'ai commencé à regarder le premier épisode sur Orange cinéma séries, j'ai été obligée de télécharger le reste dans la foulée. Super prenant. 6 feet under j'aime beaucoup aussi, très humour grinçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Code Geass, un anime que j'ai regardé il n'y a pas très longtemps, j'ai accroché Le seul manga que j'ai vraiment aimé regarder. Malgré sa simplicité par rapport aux autres épisodes, le dernier est vraiment le plus KIFFANT. J'adore le moment de la mort de Lelouch, même si c'est triste, ça me fait bien frissonner quand je revois l'épisode. Et puis la musique de fond, juste après sa mort, est tout simplement excellente. Et puis, l'idée du Requiem de Zero, c'était bien trouvé. Bref, pour moi un manga qui surpasse beaucoup d'autres. Tiens, pour la musique dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=mzboqS0veY4 Je rajouterai : - NerdZ Modifié 5 avril 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'aime bien Dollhouse aussi, firefly, BSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi perso j'adore New York: Unité spéciale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) La seule serie policière que j'ai pu supporter c'était new york 911(mais c'est fini.. :mad: ) le reste.. En plus il passe plus que des trucs comme ca a la télé,soit c'est médicale et pas du tout réaliste soit c'est policier et d'un manque d'originalité criant. Modifié 6 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je suis en train de regarder The Walking Dead aussi avec ma copine, j'aime assez pour l'instant sinon je regarde NCIS Los Angeles , V ( la nouvelle version ), The big bang theory, 90210, Chuck et tout ce qui me passe sous la main, je suis ouvert à tout en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour les fans de Walking Dead, n'oubliez pas que c'est à la base une géniale série de comics (et comme ça on avance encore plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En serie anglaise fantastique : Misfits : l'histoire d'un groupe de jeunes delinquants qui se retrouvent avec des pouvoirs = génial Sinon Skins mais que pour les deux premieres saisons Fringe j'ai pas mal accroché aussi Petit topic sur les web series: Le visiteur du futur et j'ai jamais su dire non, dispo sur dailymotion, ca envoie du tres lourd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouai Misfits j'ai vu les 2 premières saisons, j'ai trop aimer même si les saisons sont courtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ils ont signé pour une troisieme, j'ai pas mal hate quand meme, surtout quand tu vois comment se finit la saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.