Aller au contenu

Séries / animes à regarder

Pierre87

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai regardé misfits aussi et je suis mitigé perso, dans un sens j'ai adoré mais dans un autre je suis pas rentrée dans la série comme il m'arrive par exemple dans dexter ou limite je vivais ces émotions

Sent from my Desire HD

@ luigi : il me semble que c'est pour la rentrée de septembre, c'est bien long tout ca...

@ meel : d'accord avec toi, misfits est plus une serie que j'ai aimé regarder pour ses situations comiques ( je suis fan de l'humour anglais). Et dexter... bah vivement la suite !!!

Scrubs y a pas à dire c'est énorme, j'ai vu toutes les saisons et je suis bien dégoûter que ce soit fini. Lost j'ai bien aimer sauf le dernier épisode, c'est du grand n'importe quoi. Et mon oncle Charlie j'aime aussi, je regarde la saison 7 en ce moment.

Franchement la dernière saison de scrubs était trop nul..(quand il est prof de fac etc c'est nimp)

Et personne regarde breaking bad en faite? C'est pourtant de très loin ma serie préféré.

C'est peut etre parcequ'elle passe que sur arte (en france) ca aide pas mais bon c'est plus la classe que m6 ou TF1 :P .

En ce moment je regarde legend of the seeker, tiré d'un bouquin : l'epee de verité (pas mal, divertissant mais pas plus)

Cette série est très très médiocre, mais la jolie brune vaut le détour. :P

Sur ce, je sors, sinon je vais de venir une seandk au féminin moi.

@luigi

Oui,oui meme si c'est dur pour moi de la résumé a ca.. :P et comment va mario sinon?

J'ai regardé le premier épisode de the walking dead et j'aime beaucoup meme si c'est pas très original (a mi chemin entre 28 jours plus tard et je suis une légende mais en serie), mais c'est dur de faire quelque chose sur les zombies sans passer par des clichés!

Modifié par @riel

@ Ariel: Oui j'ai résumé en gros pour Breaking Bad, j'avais regarder la 1ère saison et puis je me suis pas attarder sur la 2ème. Sinon une série que j'adore et que je suis bien dégoûter qu'il n'y est pas eut de saison 2, c'est Flashforward, j'ai trop aimer.

Et puis une que j'ai vu il y a pas longtemps c'est Spartacus qui est superbe aussi.

PS: Mario va bien, en plus mon petit frère s'appelle comme ça et je m'appelle bien Luigi dans la vrai vie. :)

Tes parents kiffe super mario quoi xD je connais une fille elle s'appelle zelda xD

Sent from my Desire HD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...