Lolo7438 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi flashforward j'ai lu le livre et vu les 2 premiers épisodes de la série bah la série est juste pas du tout en accord avec le bouquin.. ça m'a pas du tout donné envie de la regarder en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est souvent le cas, le passage du livre au film c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 exemple flagrant : legend of the seeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Autre exemple : Le Seigneur des Anneaux. Les film du gros kiwi en short sont une abommination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En même temps, c'était un pari risqué. Les livres sont tellement bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 "C'est souvent le cas, le passage du livre au film c'est pas top." 99 francs; ne le dis a personne; l'homme qui voulait vivre sa vie..etc Y'en a quand meme des biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Dixit la chanson de didier super : y'en a des biens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mes series cultes - Alias - Will & Grace - Grey's anatomy - Les experts Manhattan - V - The closer : Enquetes Criminelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Le topic a été nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 moi je cherche la saison 6 de The L World. Si quelqu'un a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai retrouvé le nom d'une série que j'avais bien aimer mais oublier, c'est Hôtel babylone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ça raconte quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je met un gros +1 pour code geass, vrament je le conseille a tous. Sinon un autre chef pour moi, l'anime qui m'a le plus marqué aujourd'hui est elfen lied, a regarder au plus vite pour les fans d'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Comment expliquer, ça montre un peu l'envers du décor de l’hôtel, et l'histoire tourne autour des employés enfin expliquer par moi ça doit pas donner envie mais regarder la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je confirme, Code Geass c'est royal même s'il y a des moments qui me donnent des boutons ! Un petit manga vraiment sympa et pas long du tout (13 EP): Baccano ! Voici de quoi ça parle: http://www.animeka.com/animes/detail/baccano.html Le début peut paraitre lent, mais on se plonge vite dans l'histoire :) et voila l'opening qui est énorme je trouve :D : http://www.youtube.com/watch?v=C4PxlxE9Fo8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca a l'air pas mal, je jeterais un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Perso j'suis pas trop série, la seule qui m'accroche vraiment en ce moment et qu'on peut rapprocher du cinéma, c'est Breaking Bad, tout est parfait je trouve, que ce soit les acteurs, la réalisation, le dévellopement du scénario avec des enjeux intéressants, on passe par toute une palette d'émotions d'un épisode à l'autre tout en gardant une cohérence étonnante... Excellent B) Vivement la saison 4 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je vais aller voir Breaking bad cette semaine si j'ai le temps :) vous m'avez donné envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @meel Tu le regrettera pas, par contre comme quasiment toutes les séries ya le coté "crescendo". En tout cas totolehero la parfaitement décrite "on passe par toute une palette d'émotions d'un épisode à l'autre tout en gardant une cohérence étonnante... " j'aurais pas dis mieux.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ^^ ça m'occupera cette semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je vais peut etre m'y mettre aussi alors, vu les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bon, j'ai testé The Big Bang Theory. Ca pourrait être pas mal, s'il n'y avait ces horribles boites à rire. C'est clairement insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ouai j'avoue que c'est usant surtout que c'est utiliser tout le temps. Mais sinon comme série j'aime bien surtout la dégaine de Oward (désolé pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit) Ce soir je me lance dans la saison 10 de Smallville, ça va chier des bulles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @tapzap je conseille aussi baccano en anime et je rajoute requiem of the phantom qui est une merveille si vous aimé à la fois l'action et le dramatique. Sinon j'ai pas fait toute les pages, mais quelqu'un a citer misfits? Pour résumé, c'esj un mix entre heroes (coté pouvoir) et skins (au niveau de la génération des personages) bref j'ai bien accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.