Aller au contenu

Séries / animes à regarder

Pierre87

Recommended Posts

Moi flashforward j'ai lu le livre et vu les 2 premiers épisodes de la série bah la série est juste pas du tout en accord avec le bouquin.. ça m'a pas du tout donné envie de la regarder en tout cas..

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Mes series cultes

- Alias

- Will & Grace

- Grey's anatomy

- Les experts Manhattan

- V

- The closer : Enquetes Criminelles

Je confirme, Code Geass c'est royal même s'il y a des moments qui me donnent des boutons !

Un petit manga vraiment sympa et pas long du tout (13 EP): Baccano !

Voici de quoi ça parle: http://www.animeka.com/animes/detail/baccano.html

Le début peut paraitre lent, mais on se plonge vite dans l'histoire :)

et voila l'opening qui est énorme je trouve :D :

http://www.youtube.com/watch?v=C4PxlxE9Fo8

Perso j'suis pas trop série, la seule qui m'accroche vraiment en ce moment et qu'on peut rapprocher du cinéma, c'est Breaking Bad, tout est parfait je trouve, que ce soit les acteurs, la réalisation, le dévellopement du scénario avec des enjeux intéressants, on passe par toute une palette d'émotions d'un épisode à l'autre tout en gardant une cohérence étonnante... Excellent B) Vivement la saison 4 :o

@meel

Tu le regrettera pas, par contre comme quasiment toutes les séries ya le coté "crescendo".

En tout cas totolehero la parfaitement décrite "on passe par toute une palette d'émotions d'un épisode à l'autre tout en gardant une cohérence étonnante... " j'aurais pas dis mieux.. :P

Ouai j'avoue que c'est usant surtout que c'est utiliser tout le temps. Mais sinon comme série j'aime bien surtout la dégaine de Oward (désolé pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit)

Ce soir je me lance dans la saison 10 de Smallville, ça va chier des bulles!

@tapzap je conseille aussi baccano en anime et je rajoute requiem of the phantom qui est une merveille si vous aimé à la fois l'action et le dramatique.

Sinon j'ai pas fait toute les pages, mais quelqu'un a citer misfits?

Pour résumé, c'esj un mix entre heroes (coté pouvoir) et skins (au niveau de la génération des personages) bref j'ai bien accroché.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...