Niphredil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui, Misfits a été traité à plusieurs occurrences. Je ne connais pas, mais je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Désolé de l'avoir cité à nouveau dans ce cas. J'ajoute l'anime Gantz, sa serait trop compliqué à définir je vous laisse donc le soin de lire le synopsys sur wiki. J'ai trouvé que l'acroche de l'histoire était très surprenante et m'a ainsi beaucoup plue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Manga gantz > anime gantz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 @ Kwal : C'est Howard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @luigi "Ce soir je me lance dans la saison 10 de Smallville, ça va chier des bulles! " J'lai vu (mais elle est pas encore fini) c'est peu etre la meilleur saison mais bon ca reste une serie plutot médiocre.. Pourquoi j'regarde? Bonne question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai vue toutes les saisons, les 2 dernières commençaient à être moins bien, surtout la saison 9, j'ai trouvé que c'était bordélique, que les épisodes se suivaient pas tellement, on verra bien pour la saison 10. Je suis confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bah dans la saison 10 on commence a voir la JLA, ca devient interessant, on rencontre les futurs heros phares de DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Faudrait qu'ils fassent une série sur la Ligue des justiciers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Elle existe deja en anime. Mais en filmé ca pourrait etre assez grandiose... Deja qu'au ciné on nous prepare a un petit Avengers avec Iron man et Cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis un grand fan de Comics, Marvel et autre super héros, un vrai gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @pierre87, les mangas sont a 95 pourcents mieux que leur adaptation en anime sa on le sait, mais bon sur ce post on parle uniquement d'anime et/ou de series donc c'est pourquoi je cites uniquement des animes même si c'est clair que le manga déchire lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ceci-dit, rien n’empêche d'ouvrir un topic sur les mangas "papier". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Perso, je suis plutôt anime et j'ai lu peu de mangas mis à part les classiques si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Manga anime, non adapté en papier : Gungrave que j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ah, moi qui cherchais un nouvel anime à regarder en ce moment je vais aller voir sa de suite merci Icarus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas de quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'me souviens que j'avais bien aimé l'adapation de spawn en serie(cétait ya long time) qui était très fidéle a l'esprit du comics, dont j'étais un énorme fan (j'aime pas ce mot mais c'est le terme qui convient :P ). Mais le film était plutot médiocre par contre, mais c'était mission impossible. Modifié 19 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'avoue le film était pourri, t'as un lien pour la serie ? Par ce que ca m'interresse grandement !!! Modifié 19 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 **** !!! Bon je continuerais de guetter sur le site en attendant qu'ils soient réupés... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci beaucoup, t'etais pas obligé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si j'ai du courage un jour, je vous mettrais toutes les séries que je regarde... surement + de 15 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu veux dire en lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Nan juste un liste bon j'essaie : -Les Experts -Les Experts Miami -Les Experts Manhattan -NCIS -NCIS : Los Angeles -Plus Belle La Vie (Sans Commentaires, c'pas ma faute^^) -The Closer -FBI : Portés Disparus -Dollhouse -Desperate Housewives -Dr HOUSE -Castle -Pokemon (Sans Commentaires, fan depuis toujours -même si j'ai que 13 ans lol- , désolé...) -Lie to me -The Mentalist -Bones -The Simpson -Charmed -SmallVille -Un, Dos, Tres -Brothers & Sisters -Ghost Whisperer -Cold Case : Affaires Classées J'en ai surement oublié, mais c'est déjà pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ouch !!! plus belle la vie c'est un peu dur quand meme XD Ma grand mere de 80 ans regarde ca (bon, mes collocs de 22 aussi mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.