Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui je sais mais bon je connais des gars de 10 ans, 13 ans, 12 ans, et même 30 ans qui regarde alors bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'avoue, ca a l'air d'etre intergenerationnel ce truc la XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai commencé à regarder bones (bien horrible des fois) vers 8 ans et Médium (tiens je l'ai oublié celle la) très tôt aussi... Donc Plus Belle La Vie c'est pas si surprenant que ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 On a pas du tout mais du tout les memes gouts!!! A part dr house et cold case que je trouve (juste) pas trop mal mais des truc genre Ghost Whisperer omg :P mais bon si tu as vraiment 13 ans ya prescription.. J'ai bien regarder tout les épisode de buffy alors que c'était vraiment a ch***, la faute a sarah michelle gellar, jennifer love hewit est pas mal non plus :P tout comme la soeur de penelope cruz dans un dos tres. Vu tes gouts mad men est fait pour toi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Roooh c'est la fougue de la jeunesse, je regarde bien smallville, et j'ai adoré Avatar en dessin animé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Toi aussi tu as 13 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Et non 21... :| mais j'ai toujours ete tres jeune dans ma tete ^^ Modifié 20 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ca m'a donné envie d'aller me faire l'intégrale des saisons de télétubbies tous ca! B) Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je sais pas pourquoi mais ca sent l'ironie par ici... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Nan il en a 21 selon son profil^^ Mais bon oui j'ai réellement 13 ans et peut-être que mes goûts changeront avec le temps... ou pas :P Mais pour l'instant j'ai beaucoup de temps libre, mais avec le temps je vais avoir de plus en plus de boulot et de révisions donc peut-être que je ne regarderais plus la télé autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ... On trouve toujours du temps pour ne rien faire, crois en mon experience des etudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 -Plus Belle La Vie (Sans Commentaires, c'pas ma faute^^) Non sérieux tout sauf Plus belle la vie. Roooh c'est la fougue de la jeunesse, je regarde bien smallville Ce n'est pas une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) "Ce n'est pas une honte !" Siiii!!!j'dis ca car je regarde aussi, franchement c'est niais, plat et incohérent. Et puis comme par hasard le seul noir de la serie a été dégagé!!lol (j'suis dmauvaise foi) Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout a fait d'accord avec toi, c'est pourri comme serie, mais chacun traine ses casseroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et chacun est libre de regarder ce qu'il veut (même si plus belle la vie voila quoi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Eh ben mon plus belle la vie aura fait des vagues^^ Sinon c'est quoi votre séries préférée ? "NCIS : Enquètes Spéciales" pour moi *prie pour ne pas se faire #%§!$£ cette fois* IRONIE Modifié 21 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi j'aime bien NCIS, car les personnages sont volontairement caricaturaux, à la différence de ces insupportables pseudo experts en tout genre. Petite précision, je ne parle pas de NCIS LA, plus daubesque tu meures, mais l'actrice principale vaut le détour. PBLV par contre, même sous la torture, je ne parviens pas à accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En fait j'ai mis toute les séries que je regarde, mais je ne les adores pas toutes... Les Experts c'est pratique quand t'as rien à faire et qu'il n'y a rien, mais bon c'est vrai que c'est pas extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ah j'aime bien NCIS Los Angeles et j'avoue que l'actrice principale est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La croisière s'amuse, dallas, inspecteur barnaby.. Ya tellement de bonnes série..on s'en sort plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Elle est joile, certes, et très même. MAis malgré tout, au vu de son prénom, je ne peux jamais m'empêcher de penser à Elmer Food Beat quand je zappe sur cette série (les moins jeunes comprendront). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Rooooooh @riel !!! Un peu de liberté pour chacun... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu plaisantes Ariel, mais j'aime beaucoup Barnaby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 "Tu plaisantes Ariel, mais j'aime beaucoup Barnaby" Tu as tout mon soutient mais au moins tu avous que tu as un problème, tu as deja fais la moitié du chemin! Parles en a ton medecin il peux t'aider a arreter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Trop tard, je suis irrémédiablement perdue, plus rien ne pourra me sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.