Aller au contenu

Séries / animes à regarder

Pierre87

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Koki3

J'ai commencé à regarder bones (bien horrible des fois) vers 8 ans et Médium (tiens je l'ai oublié celle la) très tôt aussi...

Donc Plus Belle La Vie c'est pas si surprenant que ça xD

On a pas du tout mais du tout les memes gouts!!!

A part dr house et cold case que je trouve (juste) pas trop mal mais des truc genre Ghost Whisperer omg :P mais bon si tu as vraiment 13 ans ya prescription..

J'ai bien regarder tout les épisode de buffy alors que c'était vraiment a ch***, la faute a sarah michelle gellar, jennifer love hewit est pas mal non plus :P tout comme la soeur de penelope cruz dans un dos tres.

Vu tes gouts mad men est fait pour toi lol.

Invité Koki3

Nan il en a 21 selon son profil^^ Mais bon oui j'ai réellement 13 ans et peut-être que mes goûts changeront avec le temps... ou pas :P

Mais pour l'instant j'ai beaucoup de temps libre, mais avec le temps je vais avoir de plus en plus de boulot et de révisions donc peut-être que je ne regarderais plus la télé autant...

"Ce n'est pas une honte !"

Siiii!!!j'dis ca car je regarde aussi, franchement c'est niais, plat et incohérent.

Et puis comme par hasard le seul noir de la serie a été dégagé!!lol (j'suis dmauvaise foi)

Modifié par @riel

Invité Koki3

Eh ben mon plus belle la vie aura fait des vagues^^

Sinon c'est quoi votre séries préférée ? "NCIS : Enquètes Spéciales" pour moi

*prie pour ne pas se faire #%§!$£ cette fois*

IRONIE

Modifié par Koki3

Moi j'aime bien NCIS, car les personnages sont volontairement caricaturaux, à la différence de ces insupportables pseudo experts en tout genre. Petite précision, je ne parle pas de NCIS LA, plus daubesque tu meures, mais l'actrice principale vaut le détour.

PBLV par contre, même sous la torture, je ne parviens pas à accrocher.

Invité Koki3

En fait j'ai mis toute les séries que je regarde, mais je ne les adores pas toutes... Les Experts c'est pratique quand t'as rien à faire et qu'il n'y a rien, mais bon c'est vrai que c'est pas extraordinaire.

Elle est joile, certes, et très même.

MAis malgré tout, au vu de son prénom, je ne peux jamais m'empêcher de penser à Elmer Food Beat quand je zappe sur cette série (les moins jeunes comprendront).

"Tu plaisantes Ariel, mais j'aime beaucoup Barnaby"

Tu as tout mon soutient mais au moins tu avous que tu as un problème, tu as deja fais la moitié du chemin!

Parles en a ton medecin il peux t'aider a arreter..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...