Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rien n'est jamais perdu pour toujours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Icarus Meme pas ta virginité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il parait que pour les femmes il existe une operation qui permet de reconstruire. Pour les hommes, tout se passe dans la tete...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 NCIS Enquetes Spécial, Dr House. Je viens de me farcir tout Saint Seya (Les chevalliers du zodiaque) et j'attends la suite de " The Lost Canvas" :). Sinon, là, je vais m'envoyer Valkyria Chronicles et ensuite Slayer :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.