Aller au contenu

Impossible prendre un appel entrant


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un S4 mini GT-I9195 depuis 2 jours.

 

J'ai fait beaucoup d'essais et de personnalisation pour le prendre en main... mais je viens de constater que lorsqu'il y a un appel entrant, je ne peux pas "décrocher" : le toucher sur l'icone représentant un combiné vert est inopérant (idem pour le combiné rouge aussi...).

 

Ai-je activé une fonction de blocage par mégarde ? J'ai du mal à y croire puisque je constate que d'autres fonctions du clavier sont  normalement opérationnelles. (je peux passer des appels sortants sans pb).

 

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) une idée ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème que Denys: je reçois un appel, je clique sur l'icone verte, j'essaie de faire glisser, je tapote et rien. Je perds tous mes appels.

 

Je trouve vraiment Android et ce S4 mini vraiment  pas très intutiifs ni conviviaux. On se prend trop la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je possède un S4 mini GT-I9195 depuis 2 jours.

 

J'ai fait beaucoup d'essais et de personnalisation pour le prendre en main... mais je viens de constater que lorsqu'il y a un appel entrant, je ne peux pas "décrocher" : le toucher sur l'icone représentant un combiné vert est inopérant (idem pour le combiné rouge aussi...).

 

Ai-je activé une fonction de blocage par mégarde ? J'ai du mal à y croire puisque je constate que d'autres fonctions du clavier sont  normalement opérationnelles. (je peux passer des appels sortants sans pb).

 

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) une idée ?

 

Merci d'avance.

 

J'ai aussi ce problème avec mon "Samsung s5" , je ne peux pas décrocher lorsque quelqu'un m'appelle . . .

Je suis obligé systématiquement de rappeler celui qui m'appelle . . .

 

Sauf si mon portable est déjà ouvert ( écran allumé) sur téléphone , et après appui sur " journal" ou "contact" . . .

Dans ce cas sur un appel entrant une "fenêtre" ( répondre à cet appel) s'affiche et fonctionne sur un appui "tactile" . . .

 

 

 

Quelqu'un connaît-il la procédure pour résoudre cette "impossibilité" de répondre sur un appel entrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...