morgan06 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème avec mon Note 3 ( j'avait également ce problème avec mon Note 1), lorsque je stream ma musique en bluetooth sur divers système radio bluetooth ( testé sur une dizaine de véhicules différents ) j'ai des micro coupure au niveau du son ce qui rend l'écoute très désagréable. Dans le genre un quart de seconde de coupure toutes les 10 secondes... Alors qu'avec un vieux blackberry curve ça marche très bien (également avec l'iphone des collègues). Peux être un problème de profil bluetooth à configurer ? Sur mon Note 1 j'avait flashé avec le dernier firmware radio disponible et ça n'avait rien changé. Le Note 3 est rom stock, rooté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Malheureusement je confirme ton problème ...j'ai le même souci ... J'espère que Samsung est au courant de ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ce qui est bizare c'est que c'est beaucoup plus prononcé sur certaines marques de voitures que d'autres. BMW et Mercedes c'est la catastrophe, Range Rover ça passe beaucoup mieux. Donc je me demande si y a pas un un réglage sur les profils bluetooth utilisés à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, c'est récurrent chez Sammy s3 note note2 note3 toujours la même chose Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Up j'ai aussi ce problème Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Idem, j'ai des micro-coupures mais elles s'arrêtent vite et l'écoute devient correcte. Je l'utilise avec un autoradio Alpine (CDA-105Ri) et un kit bluetooth (KCE-400BT) qui sont effectivement des modèles qui ne sont pas récents.Ce qui corroborerait l'hypothèse d'un problème de profil bluetooth du côté de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 moi le problème ne se règle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Up personne a trouvé de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charley Coette Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Même problème pour moi ! Idem avec mon ancien Note 2. Usant............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou1414 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 idem pour moi... sur un rav 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Idem pour moi en lecture Bluetooth sur un casque Philips SHB9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 c'est récurrent chez Sammy s3 note note2 note3 toujours la même choseAucun soucis pour moi sur Note 1 stock avec oreillette BT Jabra et Sony ainsi que sur le BT de la voiture Mitsubishi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ce Note 3 est un bon produit mais il a pas mal de beugs Les beugs de la sortie je pense enfin je l'espère Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 up toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J ai le même problème mais avec Deezer... des micros coupures aleatoires... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 personne a trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal_Kito Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bien le bonjour, j'ai eu le même problème avec ma Dacia Sandero, c'était une catastrophe avec Podcast Addict et Deezer, énormément de coupures etc mais depuis que j'ai installé Clean Master et que dans les réglages j'ai choisis de tuer les tâches quand l'écran est éteint, je n'ai plus de coupures, en espérant que cela vous aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyBzh Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Idem pour moi avec un Note 2 (N7100 en 4.3) : 1/ affreuses coupures en connexions Bluetooth sur le Radiosat de ma Scenic III; meme en désactivant le mode "economie d'energie" de Samsung, rien n'y fait; je vais essayer d'activer le 'tueur de taches' avec cleanmaster lors de la mise en veille de l'écran - à suivre 2/ coupure répétitives sur mon enceinte Philips ShoqBox, quelquesoit le type de mp3 diffusé, et le débit binaire Je précise qu' avec le Radiosat et le ShoqBox, je n'ai aucun problème de diffusion avec une tablette ACER, Iphone ou un Samsung Ace par ailleurs le Radiosat n'arrive meme pas à récupérer la liste des contacts du Samsung ! copie à revoir coté Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 moi aussi j'ai des coupure sur ma Ford Fiesta et son systeme Sync en bluetooth. Certains trajet c'est top mais d'autres j'ai des micro coupures toutes les 2/3minutes. J'avais pas ce problème sur mon note2. mais étant donné que ça marche parfois je me demande si c'est pas lié à des applis en fond de tâche. Peut-être le que la MAJ 4.4 regle le soucis mais je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tootsiefouf Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Pour ma part, une laguna coupé et c'est une catastrophe. un Sony Z1 marche très bien, dès que mon note 3 se connecte en blutooth, la radio plante, le CD ne sort plus, les mp3 sont lus mais sans sortie de son. Le téléphone ne sonne pas sur le kit mains-libre alors que le note 3 est bien reconnu par le système audio de la voiture.... Après avoir fait plusieurs fois le test, dès l'instant où je déconnecte le blutooth de mon note 3, tout refonctionne correctement. Une solution ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je sais pas vous mais le fait pour moi d'avoir mis à jour mon Note 3 en Android 4.4.2 a completement résolu mes problème de lag bluetooth avec mon auto radio. Donc pour ceux qui ont un soucis, je vous conseil d'upgrader votre téléphone si ce n'est déjà fait et d'éviter de supprimer des application inutile samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Je sais pas vous mais le fait pour moi d'avoir mis à jour mon Note 3 en Android 4.4.2 a complètement résolu mes problème de lag bluetooth avec mon auto radio. Donc pour ceux qui ont un soucis, je vous conseil d'upgrader votre téléphone si ce n'est déjà fait et d'éviter de supprimer des application inutile Samsung Salut à tous, j'ai ce problème très énervant sur mon Note 4, j'ai l'impression que ce n'est qu'avec mon home cinéma en plus.. Lors de l'écoute stream bluetooth, si il y a n'importe quel objet entre les deux il y a des coupures et c'est très très chiant. Le note 4 à beau être magnifique, j’espère que c'est pas l'aluminium ou le métal qui crée ses conflits. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de penser, c'est peu être dut à que mon caisson de basse qui est derrière le canapé est relié en bluetooth à ma barre cinéma ? Modifié 19 février 2015 par slem34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Mais jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 vous avez pensé à tester en laissant l'écran allumé (mode developpeur>ecran allumé quand en charge), car il y a peut etre un mode economie d'energie qui essaie de tuer les taches de fond.. si ça marche ecran allumé, il faudrait desactiver ce tueur de tache ou ajouter des exceptions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.