phil43 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonsoir j'ai reçu mon LG G2 et j'ai remarqué qu'il y a le numero d'imei et un code barre ainsi que le modele du LG-D802 et d'autre chiffre la question est est ce que je peut enlever cet "auto collant " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, si c'est juste un autocollant et que c'est pas inscrit directement sur la coque, c'est que c'est fait pour être enlevé ;) d'autant plus que ces informations figurent normalement sur la boîte du téléphone. Et si tu n'as plus la boîte, il est conseillé de garder une copie de ces numéros. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Oui tu peux enlever mais à conserver... d'habitude tu trouves le numéro IMEI sous la batterie mais la comme on ne peut l'enlever... obligé de le mettre en auto-collant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 ok merci j'ai decollé et nettoyé et recollé sur la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Au pire tu peux avoir ton imei en faisant une combinaison de chiffres et symboles sur le tel il me semble... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreveryoung40 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Au pire tu peux avoir ton imei en faisant une combinaison de chiffres et symboles sur le tel il me semble... :P *#06# Modifié 15 octobre 2013 par foreveryoung40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui mais si tu en as besoin pour déclarer un vol, tu peux plus y accéder sur ton téléphone ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Astuce (qui m'a été fort utile) : si vous n'avez plus votre IMEI, vous le retrouvez sur le site Google Dashboard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.