CyrilC Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour les amis, suite à l'installation de la messagerie visuelle de Free Mobile, j'avais un souci car mon téléphone (Wiko Starway) est un double SIM. Et à ma grande surprise, la réponses du/des développeur(s) a été : Android n'est pas prévu pour le Dual SIM. Certains constructeurs "bidouillent" Android pour y mettre le Dual SIM Pour moi Android intégre nativement le dual sim mais je ne trouve pas d'information dessus. Pourriez-vous m'aider à trouver de l'information dessus ? Ou bien argumenter que j'ai faux ? merci, Cyril C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Le développeur t'a fait une réponse un peu exagérée mais exacte. Les sources officiels d'Android ne comprennent pas la gestion du dual SIM, du moins jusqu'aux derniéres versions publiées. Les constructeurs ou les fondeurs de SOCs qui gèrent le dual SIM modifient les sources officiels et ajoutent une couche de gestion avec plus ou moins de bonheur, mais qualifier cela en général de "bidouille" est gratuit puisque personne ne peut aller mettre son nez dedans (en général les sources de cette partie-là ne sont pas publiés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.