Aller au contenu

[SMA]HTC sensation ou Galaxy SIII Mini?Echange(Autonomie)


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un HTC sensation(pas XE/XL) depuis 2-3 ans,j'ai déja du changer l'écran une fois car il était cassé.J'ai des fois des problèmes de décharge de batterie.

J'ai la possibilité d'échanger gratuitement ce téléphone contre un galaxy sIII mini.J'ai vu qu'il était un peu moins puissant(1 Ghz vs 1.2),il a une résolution d'écran moins bonne et un plus petit écran (4" vs 4.3")Il a une batterie un peu moins bonne.Bref on pourrait croire qu'il a tout contre lui.Cependant il est plus récent et c'est du Samsung donc je pense que c'est fiable.

De plus,cela me permettrait de repartir sur de bonnes bases avec un téléphone neuf.J'ai un usage assez limité(appel,peu de sms,des fois skype,mais j'aime prendre des photos/videos de famille)

Que me conseillez-vous?

* Utilisation : basique,beaucoups d'appels,quelques photo videos de famille et skype des fois.
* Critères principaux :Autonomie est le critère le plus important je pense.
* Pour combien de temps :3 ans à peu près avant que le travail ne nous change de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de changer de batterie, ça coute 30 euros et de garder ton HTC aux finition haut de gamme, ça aurait été un GS 4 mini, je t'aurais dis de l'échanger... mais un GS 3 mini... franchement...

 

En plus ton smartphone doit voir une bonne communauté, si tu veux lui donner un nouveaux souffle, tu pourrais installer une rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...