overbeurk Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour,Comme beaucoup de monde intéressé par ce bijou, j'aimerai que les possesseurs indiquent s'ils rencontrent des lag ou non. Merci d'indiquer la durée de possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 salut bon ben moi c'est court une semaine mais je n'ai rien vu de choquant au niveai lags ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojops2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, j'ai le G2 depuis le 27 septembre chez SFR. Je l'ai flashé avec la rom Europe. J'ai constaté quelques lag quand il y a beaucoup d'applications en tâches de fond. Sinon ce joujou est une fusée par rapport à mon ancien S3. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, je l'ai depuis une semaine aussi et pas de lag, ni de bug (pour l'instant) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, j'ai le G2 depuis le 27 septembre chez SFR. Je l'ai flashé avec la rom Europe. J'ai constaté quelques lag quand il y a beaucoup d'applications en tâches de fond. Sinon ce joujou est une fusée par rapport à mon ancien S3. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app salut j'ai un peu de mal a trouver des liens pour la rom europe ou une open france ceux que j'ai trouvés ne fonctionnaient plus . Pourrais tu me dépaner sur ce coup la ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sur mon topic le lien de la ROM France ne marche pas, mais celui de la ROM Europe marche parfaitement, Sausalito nous a même fait un miroir vers Mega pour que ça soit plus rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir STER97 je te remercie de ta réponse . oui effectivement je suis en cours de chargement de la rom europe encore merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.