webernard Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Hello' est-il possible, via une application en wifi, d'afficher l'écran de son smartphone ou de sa tablette sur son écran d'ordinateur ( connecté au même réseau wifi via une box par exemple ) ? et en plein écran ? ( si possible sans rooter ) svp Merci ( PS : par exemple, je suis chez SFR Mobile, formule Carré 3Go 4G, j'ai l'option canal play sur mon phone, est ce que je peux regarder un film sur mon ordi via mon phone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 si ton telephone/tablette est compatible 'miracast', c'est possible avec des teles compatibles par exemple. sinon, ca va etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 ce serait pour un S4 mini ( vu qu'il n'est apparemment pas compatible MHL ) sans acheter de matériel supplémentaire et sur mon écran d'ordi merci ( de mon côté j'ai trouvé ça : http://screen.bbqdroid.org/ ) mais c'est payant, et nécessite d'être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.