tiboo35 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais brancher mon disque dur externe Buffalo Slim 500go auto-alimenté à ma Nexus 7 2013. Voici le disque dur: http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/buffalo-technology-ministation-slim-500-go-usb-3-0-p16084/test.html Malheureusement, après avoir installé Nexus Media Importer, le disque dur n'est pas reconnu. J'ai lu sur d'autres forums que la Nexus 7 2013 ne pouvait pas reconnaître les DD auto-alimenté par manque de puissance de la tablette. Or, j'ai vu sur différents tutoriaux que des personnes y arrivaient en rootant leur tablettes. J'ai donc effectué cette manip et installé Stickmount ou encore Paragon NTFS mais rien à faire, le DD n'est pas reconnu. J'ai donc tenté une dernière manip: formater le DD NTFS en FAT32. Si j'ai pu faire cette opération avec succès, le DD n'est toujours pas reconnu par la tablette... Merci d'avance pour votre aide car je suis à cours d'idée. Modifié 15 octobre 2013 par tiboo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut As-tu essayer les trois appli avec une clé usb ? J'ai deux DD auto alimenté (WD et samsung) et il y en a un qui n'est pas reconnu avec NMI... Voit déjà avec une clé... François Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo35 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui j'ai oublié de préciser que les 3 applis fonctionnent parfaitement avec plusieurs clés USB et un disque dur secteur que j'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.