bion59 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjours à tous, je voudrais savoir comment faire pour arriver au même resultat, c'est a dire que la barre d'état et de navigation soit transparente comme sur le screen suivant : je pense qu'il faut utiliser GravityBox qui est dans Cromi-X, mais je n'y arrive pas du tout, donc si quelqu'un peut m'expliquer exactement comment obtenir le même resutat pour la barre d'état en haut et la barre de navigation en bas je serais ravi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour bion, Effectivement il faut utiliser GravityBox. Au préalable il faut activer le module GravityBox dans Xposed Installer section Modules. Il faut basculer sur le launcher 4.2 sinon tu auras un message d'erreur au premier lancement de GravityBox, après on peux retourner sur le launcher 4.1 sans problème, GravityBox sera alors fonctionnel. Pour la barre de statut, il faut aller dans Modifications barre de statut - gestion de la transparence, régler le pourcentage selon ses souhaits. Idem pour la barre de navigation, Modification barre de navigation - gestion de la transparence. Ce module permet de faire un tas de modifications, à explorer et tester. Je trouve que la position de la barre de navigation avec le launcher 4.2 n'est pas pratique, pas de problème il suffit d'activer le contrôle PIE dans GravityBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci Hdcine pour ta réponse, j'ai fait comme ça hier, mais je n'avais plus la barre du bas donc a chaque fois que j'ouvrais quelque chose, je ne pouvais plus revenir en arriére. Je vais recommencer ou verra bien ;) PS: tu utilise quel widget météo STP, je le trouve super :) PS2 : j'oublier, faut t'il redémarrer a chaque changement fait avec GravityBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour le widget météo, il s'agit d'Android Weather. Pas besoin de redémarrer, les changements sont instantanés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.