Aller au contenu

Problémes avec Motorola Razr HD rooté


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créer ce sujet car j'ai rooté mon Motorola Razr HD et je ne comprend pas pourquoi mais depuis quelques temps il a des soucis, minimes mais quand même embêtant.

Pour tout vous expliquer,

- sur le widget Cercles dorénavant il me dit que l'appli météo n'est pas installés quand je clique dessus, hors je ne l'ai jamais désinstaller.

- quand je lui demande de mettre mon téléphone à jour (bien que je sache qu'il n'y a pas de MAJ dispo) il me demande de créer un compte Motorola mais au final les serveur ne répondent pas et la recherche se fait en tache de fond puis échoue,

- je n'ai plus l'icone de l'appli "aides et astuces....

- l'icone des smartactions ne s'affiche plus dans la barre de tache (je suis aller voir dans les paramètres j'ai bien coché la case pour qu'elles s'affiche).

Sachant que je suis sous Jelly bean, avec rom sfr et j'aurai aimé savoir si il y a un moyens de tout réinstaller comme si il sortait de la boite (sachant que j'ai déjà fait un réinitialisation aux valeurs d'usines et que ca me l'a vider mais les problémes sont toujours la).

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re télécharge le fichier que tu m'as donné, hier j'en ai télécharger un, c'était exactement le même sauf que le miens se termine par "A018_S1FF_fb" et que le tiens se termine par "A018_CFC", c'est peut être la source de mon problème.

Car depuis ce matin dès que j'ai fait le flash vers la ROM et que j'éteins mon tél il bascule en fastboot j'ai d'ailleurs créer un autre sujet pour ça et je voudrais pas non plus envahir le forum de sujet :S, je sais à quel point c'est ch***t de se retrouver avec trop de sujet similaires.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...