angus63 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour j ai un soucis avec le market car je n' arrive pas a trouver find and go logiciel de navigation sfr et wikango pour les radars avez vous eu le meme soucis ? ma femme elle arrive a les trouve et vous ? avez vous une solution ? merci de vos explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ta femme a quel téléphone ? Cela viens surement du problème liée a la résolution du HTC wildfire , et si c'est le cas il n'y a pas de solution que de attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus63 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 elle a le magic et la meme resolution pq ce probleme ne me permet pas d avoir les memes resultats de recherche sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 le market est bridé et ca ne vient pas de la résolution du téléphone. Il faut attendre que google valide le wildfire (il y a eu la même chose a la sortie du desire). En attendant tu peux télécharger ces applications et les extraire avec astro pour les installer sur le téléphone. Je fais ca avec mon desire et le wildfire de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je viens de changer de téléphone Android et d'acquerir un Wildfire depuis impossible aussi de trouver l'application Wikango... Qui est dispo sur mon ancien téléphone... Une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 la réponse de plceuro peut t'aider zola2. tu prend ton ancien téléphone tu extrait l'application, et tu l'installe sur ton nouveau téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comment faire pour télécharger l'appli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est bon j'ai réussi :) Manip : j'ai trouvé l'APK sur le net, j'ai installé Astro et installé l'appli :) Merci :) Ca marche mais l'appli n'est pas prévue pour cette résolution, le bas est tronqué mais ca reste fonctionnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinou76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'imagine que si je ne trouve pas l'application Canal+ c'est pour la même raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.