letit69 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, Je ne réussi pas à avoir accès a mes PC via mon réseau. J'utilise ES Explorateur. Le scan voit bien mes PC avec leur adresse IP mais après avoir saisi le Nom d'utilisateur et le Mot de Passe de l'un des PC la connexion ne ce fait pas. J'ai bien sur vérifier le nom de chaque PC et le Mot de Passe qui est forcément le même pour tous les PC du réseau. J'ai le même problème avec ASTRO. Je dois certainement me planter quelque part mais ou ??? Merci d'avance pour votre aide. Edited October 15, 2013 by letit69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letit69 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 J'ai un doute sur le mot de passe : Est ce le mot de passe réseau ou le mot de passe de Windows (celui au démarrage de session Windows) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts