Elly Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 D'abord, j'espère que j'ai bien mis le titre comme il faut. Je vous avais contacté il y a presqu'un an : https://forum.frandroid.com/topic/129681-perdue-dans-le-choix/ et j'ai été plus que ravie de la proposition que vous m'aviez faite pour mon wiko cink slim Seulement voilà, avec mes doigts carrés, je viens de le faire tomber.... et de casser son écran. Le truc, c'est qu'il m'en faut un nouveau, mais comme j'avais pas prévu de changer, je suis un peu paumée. J'adore mon wiko CS, mais en regardant un peu les nouveautés, j'ai vu le cink peax 2 Alors, voilà ma(es) question(s) Qu'il y a-t-il aujourd'hui qui soit un peu au dessus de mon wiko cs tout en restant dans un bugdet de grand max 200 euros, et dans la marque wiko de pref? Sinon, le questionnaire : (j'ai pas oublié^^) Budget : max 200 euros* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : mini 4" (autant resté dans les mêmes grandeurs)* Utilisation : beaucoup d'internet, il faut donc que ca soit rapide, Très rapide. Sinon photos pas mal aussi, jeux (qui bouffent de la mem et de la ressource) et puis la base sms (trop!) et téléphone.* Critères principaux : oula ! euh.... APN 8MGpixels mini, Euh... ben comme le wiko CS en mieux XD* Pour combien de temps : au minimum un an j'espère cette fois !* Marques à éviter : nan, rien aucune, mais je préfèrerais rester sur wiko, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! Hum.. je pense avoir tout dit, j'espère. Ah si, je ne suis super bidouilleuse d'android, je sais m'en servir, mais je trifouille pas partout, je risquerais de tout planter ! Merci à vous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour, Tu peux regarder du coté du Acer Liquid E2 qui répond a tes criteres. 4,5" qHD, quad core, Dual-Carrier, apn 8mpix, 4Go de stockage extensible via SD le tout sous Android 4.2.2 et avec une excellente autonomie pour... moins de 180€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elly Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci pour l'info ! J'ai regardé le acer liquid E2, vraiment bien en effet !! Mais je pense que je suis vraiment "tombée amoureuse" de Wiko :emo_im_kissing: , du coup je pense prendre le Cink peax 2 quand même. Si quelqu'un l'a, c'est possible de m'envoyer un petit retour d'avis , :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai le peax 1 et je te deconseille wiko, leur software sont pourris la finition assez minable (je parle pas de qualité des matériaux mais bien de finition) Un Acer liquide e2 sera bien mieux. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.