JaymZ37 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut ! Tout d'abord, je vous déconseille les batteries vendues sur eBay, tout particulièrement celles expédiées de Hong-Kong. Comme pour les cartes mémoires, ce sont des contrefaçons, j'ai un pote qui a acheté une batterie sur eBay pour sa PSP, la batterie a cramée à la 3eme charge, et sa PSP est HS... Pour les µSD (et autres SD, MemoryStick) un simple benchmark de lecture/écriture vous confirmera que votre carte est une contrefaçon. En ce qui concerne le WiFi, j'ai toujours eu 5 barres au niveau du Wifi (j'ai une FreeBox v5) dans la même pièce que ma Box, et dans une chambre a l'étage, j'avais 1 voire 2 barres. Depuis que je suis passé sous la Radio 5.xx, je suis passé a 5 barres dans toutes les pièces, y compris à l'étage (murs bétons, portes en bois fermées, bref tout ce qui influence le signal WiFi). Donc meilleure accroche du Wifi depuis le passage à la Radio 5.xx. Mais ça dépend beaucoup de vos Box. La FreeBox gère le Wifi 802.11n, et le MIMO, donc normalement, vous devriez capter correctement le net avec votre FreeBox. Pour les autres Box, renseignez vous sur le site de votre FAI afin d'avoir les caractéristiques techniques de votre Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliseo Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je reviens sur le sujet pour le clore, Après avoir changé de téléphone, wifi a fond la caisse a la maison, plus de problèmes. même le bluetooth fonctionne mieux. Je pense que certains téléphones ont un pet dans la tronche chez HTC... N'hésitez pas a faire changer le téléphone si vous voyez des choses qui merdouillent ! J'en profite pour ajouter que j'avais changé la ROM du tel, Orange s'en cogne comme de l'an 40.. Modifié 23 août 2010 par kaliseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.