gertou Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir à tous. - De base Il y a 7 pages - pour placer les apps - Est-il possible d'ajouter au moins encore une page supplémentaire ? je n'ai pas trouvé la solution. - de même que je n'arrive pas à créer un nouveau widget supplémentaire " Applications Favorites " le grand widget blanc avec 9 app . Sans doute impossible ?? Merci pour votre aide. gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pour ajouter des pages sur l'écran d'accueil, il faut, pincer l'écran sur l'écran d'accueil (comme pour demézoomzer une photo), après, il n'y à plus que à toucher sur plus. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pour ajouter des pages sur l'écran d'accueil, il faut, pincer l'écran sur l'écran d'accueil (comme pour demézoomzer une photo), après, il n'y à plus que à toucher sur plus. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bonsoir, Merci pour l'info. je viens d'essayer , j'obtiens bien un écran avec les 7 vignettes -représentant les 7 pages - mais je ne trouve nulle part le PLUS pour appuyer ?? il y a seulement la corbeille en bas au milieu. je viens de vérifier , j'ai la version 4.1.2 du 21 avril. y aurait-il eu une nouvelle version Android ? Merci gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Non, il n'y a pas de nouvelles version d'Android. Je pense que ce n'ai pas possible d'ajouter de pages supplémentaire :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Non, il n'y a pas de nouvelles version d'Android. Je pense que ce n'ai pas possible d'ajouter de pages supplémentaire :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bonjour, Merci pour la confirmation. Je finissais par m'en douter un peu. gertou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si tu tiens vraiment à avoir plus de pages tu peux changer de launcher, je sais qu'à une époque on pouvait avoir une 30aine de pages avec Go ex launcher par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.