Hichem Mhamdi Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir, en regarder la mémoire dispo dans mes paramètre je viens de me rendre compte que ma tablette dipose 1 go de ram et dans les spec il y a que 512 mo comment sa c est un bug ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 hello tu as quoi comme tablette.... tu as vue ou que tu étais sensée avoir 1 Go et qu'il ne te reste que 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Mhamdi Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Point pf view non j ai 512 mo ram et das mes paramètres il me dit il y a 1go dans le menu applications en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 je suppose que tu parles de l'espace disponible restant, fait une capture d’écran parce que je ne voie pas de quoi tu parles....enfin je suppose mais pour etre sur fait une capture d’écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Mhamdi Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Dans le fiche technique il ont ecrit qu'il dispose de 512 mo de ram et dans le parametres je trouve 1 go (image) comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bah apparement tu as plus de ram que prevu ... tu vas pas t'en plaindre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Mhamdi Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 .... !? bah apparement tu as plus de ram que prevu ... tu va pas t'en plaindre non ? non il se plaint mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.