Aller au contenu

Je crois bien que ma tablette est Region Lock !


Recommended Posts

Bonjour Messieurs mesdames

 

Tout d'abord desole pour l'orthographe, je suis aux US sur un qwerty donc les accents... bon...

 

Voila mon bins.

J'ai achete y'a 2 mois une Nexus 7 2013 au Canada. Je m'en suis servi sur place, je suis rentre en France, pas de pb, je suis retourne au Canada, pas de pb, et y'a 4jours je suis arrive aux... US y'en a qui suivent ca fait plaisir ! Donc aux US et la... pb !!! Biennnnnnnnn !

Quand j'allume ma tablette j'arrive automatiquement sur le fond d'ecran avec un champs au milieu pour entrer un code.

Je pense que je suis victime du fameux Region Lock, pourtant je me suis bien servi de la tablette dans son pays (ce qui d'apres mes recherches devrait automatiquement la delocker). Je precise que j'ai achete ma tablette en toute legalite dans une boutique canadienne.

 

Bref, je peux absolument pas me servir de ma tablette.

 

Merci d'avance si vous savez comment je peux debloquer ca ! J'ai des breaking bad a voir dedans lol

 

PS : par ailleurs, il m'arrive exactement la meme chose avec mon SG3 achete au Canada aussi, la difference c'est que j'ai jamais mis de SIM canadienne dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je commencais a me sentir seul.

Je suis pas retourne au Canada ni en France, du coup, j'ai envoye la tablette et le tel a une amie au Canada.

D'apres mes recherches, concernant le tel, il aurait suffit d'y mettre une SIM Canadienne (en etant au Canada ?) pour que ca vire la region lock donc je vais essayer ca.

Pour la tablette, y'a pas de sim a mettre donc je pige pas trop pourquoi elle est lock donc elle va se pointer dans le magasin ou je l'ai achetee et leur verser de la poutine bouillante sur la tete et demander une explication.

 

Je sais toujours pas si je suis vraiment victime du region lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. 

Pour moi elle fonctionne très bien même dans d'autres pays (j'habite en Belgique) et parfois j'y vais au Pays-Bas, pas de problème.. 

Peut être que c'est un problème technique et dans ce cas il te l’échange contre une nouvelle.. 

 

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...