HeartFr Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Hello Everyone, Quelqu'un sait comment on blacklist quelqu'un sur Jelly Bean car je trouve pas les paramètres spam oublacklist dans le pparamètres messages, et même en appels je vois pas pour faire une liste ? Et y'a t'il une application utile au pire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour les appels, il faut aller dans l'appli téléphone, appuyer sur la touche menu, parametres et quelque part la dedans il y a une option de blacklist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Sinon, depuis la fiche d'un contact => bouton menu =>"Tous appels vers Messag. voc." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 SFR Anti-SPAM. Très complet et fonctionnant sous tous les opérateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 ben suffit de faire un appuie long sur le numéro de la personne et de l'ajouter a la liste noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai pas trouvé de liste noire dans le menu, juste des appels rejeté... Mais bon ce n'est pas trop un probleme j'ai trouvé l'application "Blacklist" : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.baole.app.blacklist&hl=fr Ou au pire j'essayerais celui de SFR. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.